![]() |
crédibilité d'un site
bonjour à toutes et à tous amis du forum, j'ai besoin de connaitre l'avis de l'un de vous à propos de ce site animalis, je souhaiterais y déposer une commande mais avant je voudrais connaitre la fiabilité de ce site avant passer commande alors si un membre as déja fais affaire avec eux j'aurais donc besoin de son ressenti à propos de ce sujet
article en commande est :[url]http://www.animalis.be/produit.php?ref=40840-10LLSBL&id_rubrique=34[/url] cdt Dav88:notworthy |
Pourquoi pas commander chez CEDRIC (ornibird) y A pas plus serieux vois sur le site ornibird .com c'est l'administrateur de apdc.
|
bonjour Françis et merçi pour ta réponse , en effet j'ai penser trouver ce type de cage chez Cédric mais ma recherche s'est trouver sans succes je me suis donc diriger vers ce site , je recherche impérativement cette référence [url]http://www.animalis.be/produit.php?ref=40840-10LLSBL&id_rubrique=34([/url] parois de coté amovible)a+ et bonne journée
amicalement Dav88 |
[B]Bonjour,
Du même avis que "FrancisB", tu devrais à mon avis demander directement à Cédric il peut avoir ce type de cage pour un coût inférieur que chez "Animalis à Waret la Chaussée".[/B] |
[QUOTE=dav88;567681]bonjour à toutes et à tous amis du forum, j'ai besoin de connaitre l'avis de l'un de vous à propos de ce site animalis, je souhaiterais y déposer une commande mais avant je voudrais connaitre la fiabilité de ce site avant passer commande alors si un membre as déja fais affaire avec eux j'aurais donc besoin de son ressenti à propos de ce sujet
article en commande est :[url]http://www.animalis.be/produit.php?ref=40840-10LLSBL&id_rubrique=34[/url] cdt Dav88:notworthy[/QUOTE] Bonjour, personnellement j'ai commandé à plusieurs reprises chez animalis et je n'ai pas eu de soucis, colis livrés rapidement et bon matériel.:da14: |
bonsoir cela n'engage que moi mais je demanderais quant même à Cédric si il a possibilité et à quel prix on ne sait jamais ,question sérieux la je confirme le sérieux de Cédric et je précise je n'y ai rien à gagné :ch1:
|
Animalis
Magasin et gestionnaire très sérieux ( j'habite à 20 km)
|
:-eek:je suis comme Yves, habitant à une vingtaine de km, je m'approvisionne entièrement chez "Animalis" et je peut vous dire que le gestionnaire est très sérieux et du matériel de bonne qualité.:wwub:
PS: sans aucune critique sur "APDC" habitant à plus de 50km, je ne me suis pas encore rendu à ce magasin, sauf aux bourses d'Hannut.:-cool: |
bonsoir , tout d'abord merçi pour vos réponses divergente à ce sujet , je vais voir avec notre ami Cédric si de son coté il était en mesure de me trouver ce produit bonne soirée à tous
cdt DAV:da3: |
Bonjour j'ai acheté cette cage si il y a deux trois semaines chez Animalis! Elle est tes spacieuse et les canaris adorent :-) elle est vraiment bien !
|
ok merci pour l'info!a+
|
[QUOTE=AliceP;567837]Bonjour j'ai acheté cette cage si il y a deux trois semaines chez Animalis! Elle est tes spacieuse et les canaris adorent :-) elle est vraiment bien ![/QUOTE]
Bonjour ALICE pouvez vous m'en dire plus sur le délai de livraison , en vous remerciant d'avance! cdt dav88:dx: |
Bonjour à tous,
C est très gentil de penser à moi, malheureusement je ne sais pas avoir les produits de chez Domus Molinari. Tu peux aller chez Philippe (Animalis) les yeux fermes, il est très sérieux. Bonne journée, amicalement Cedric |
[QUOTE=dav88;567857]Bonjour ALICE pouvez vous m'en dire plus sur le délai de livraison , en vous remerciant d'avance!
cdt dav88:dx:[/QUOTE] Désolée mais habitant à côté, j'ai été l'acheter sur place je ne px donc pas vous dire grand chose sur la livraison.. |
animalis a l air bien je vais faire une commande j ai vu qu il a du perform cool
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris