![]() |
date d’éclosion ???
Bonjour.
Ma femelle huppé à commencer à pondre le premier œuf le 19 mai,le deuxième le 20,elle à sauté un jour puis le troisième le 22 et le quatrième le 23! Elle a commencé à couver depuis le premier œuf! Quand sera prévu l’éclosion sachant que je n'ai pas changé les œufs par des œufs factices !??? |
bonjour a compter du premier juin
|
eclosion
bonjour
regarde en debut du site cedric te montre un calendrier bien utile a + |
Merci, c'est la première année que je fait reproduire les canaris! Vos conseils m'aident beaucoup .
|
suivant le calendrier je dis le 31 mai a 13 jours mais je pense plus le 1 ou le 2 juin
|
[QUOTE=yassine benazzouz;566383]Bonjour.
Ma femelle huppé à commencer à pondre le premier œuf le 19 mai,le deuxième le 20,elle à sauté un jour puis le troisième le 22 et le quatrième le 23! Elle a commencé à couver depuis le premier œuf! Quand sera prévu l’éclosion sachant que je n'ai pas changé les œufs par des œufs factices !???[/QUOTE] ma femelle hyppé aussi a pondu 3 œufs en suite a sauté pour la 4eme ( pondre le 10,11, 12 et 14/05 a couve a partir de la 2eme) pour l'éclosion c’était le 25/05 pour les 2 œufs (le soir 18h et 22h) ... pour la 3eme c’était la matiné du 27/05 et pas encore pour la 3eme !! prévu pour demain donc j’attends:ch2: .. . pour moi ce n'est pas de la science exact :hx: bonne chance a toi |
[QUOTE=malis;566750]ma femelle hyppé aussi a pondu 3 œufs en suite a sauté pour la 4eme ( pondre le 10,11, 12 et 14/05 a couve a partir de la 2eme) pour l'éclosion c’était le 25/05 pour les 2 œufs (le soir 18h et 22h) ... pour la 3eme c’était la matiné du 27/05 et pas encore pour la 3eme !! prévu pour demain donc j’attends:ch2: .. .
pour moi ce n'est pas de la science exact :hx: bonne chance a toi[/QUOTE] Allah yberek Khouya! beraka Allah fik |
C'est du texto ?
|
[QUOTE=francisB;566774]C'est du texto ?[/QUOTE]
Non c'est en arabe phonétique ,on a le droit ou pas ?je le remerciais et je lui souhaitais bonne chance .. |
Bonsoir, pour moi se serai le premier œuf pondu 1 juin maintenant les autres vont suivre dans les jours qui suit
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris