![]() |
c'est quoi ????
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour voici ce que je découvre sur la patte de mon canaris... Pouvez vous me dire ce que c'est?
Peut être rien mais je m’inquiète car c'est sa patte presque valide ! Merci d'avance |
la gale je pense l'autre patte est pareille?
|
Non l'autre patte est tout a fait normale en plus elle est sur sopalin changer matin et soir et a eu du strongole il y a 9 jours
|
faudrait peut etre la laver avec un desinfectant et lui mettre un peu d'huile d'amandes douces si vous avez ou de la vaseline
|
Je peux utilisé quoi comme désinfectant?
|
slt, si tu lui a mis du stronghold il faut attendre un peu pour voir si cela se résorbe ... :wbiggrin:
|
Le truc c'est qu'elle est manipuler par moi trois fois par jour pour lui donner ses medicaments et c'est seulement depuis hier que j'ai remarquer ca
|
le truc jaune sur la patte ondirait du pue seche non? peut etre un peu d'eau oxygenee c'est pas mechant puis rincer et mette de l'hile d'amande douce
|
ok bon je vais voir avec ca deja je vais désinfecter avec l'eau oxygéné et j'irais acheter de l'huile d'amande douce . Merci beaucoup de repondre
|
Bonne chance pour le soigner ! :da7:
:wspinny: |
Merci j'ai commencer ce soir et déjà c'est un sport et heureusement qu'elle est très très très manipuler sinon je ne sais pas comment je ferais...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris