![]() |
Petit problème ou parano ?
Bonjour tout le monde,
Depuis hier je remarque que mon canari fait du bruit avec son bec, comme s'il mangeait des graines sauf que ce n'est pas le cas. Il frotte aussi pas mal son bec au perchoir (en bois). Il a un os de seiche, il chante, il vole, il a l'air d'aller bien mis à part ce bruit étrange ... Est ce normal ? Merci à vous ! |
Bonjour,t inquiete pas c est tout a fait normal,les miens aussi le font régulièrement,en frottant leur bec il le nettoie:no16:tu remarqueras qu a chaque fois qu il mange ou nourrissent leurs petits ils frottent leur bec sur le perchoir.:hx:
|
Mais le fait qu'il fasse un bruit bizarre avec son bec de temps en temps ça n'est pas grave non plus ?
|
As tu du gravier avec coquille en fond de cage,moi c est le cas et j attend souvent ce bruit lorsque mes canaris le grignotte:ch2:
|
Non, c'est tout a fait normal (je suis eleveur et puis sa m'aarive tout le temps), c'est vraiment normal! Et pour le bec sur le perchoir c'est pour l'aiguiser(ils le font souvent une fois avoir mange) :)
|
Sa peut etre un grain de sable aussi car comme c'est petit il veulent le casser en deux mais comme c'est trop petit c'est le bes qui se cogne!^^
|
Ah ok tant mieux alors ! Des fois on se fait du soucis pour rien lol (d'ou le nom de la discussion d'ailleurs) !! Merci à vous :)
|
Vaut mieux dire qulque chose pour rien que de laisser un gros truc sans rien dire! :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris