![]() |
quelle race ?
Bonjour,
je vous présente mon petit couple de canaris : [url]http://picasaweb.google.com/114560475670369358877/19Avril2013?authuser=0&feat=directlink[/url] pouvez vous me dire de quelle race sont ils et quel genre de bébé peuvent ils avoir ? merci beaucoup :) |
bonjour le premier ses un fife et l autre un blanc tu auras des panaché mais pas des race pur si vous faite des concours avec se sera pas possible :ch15:
|
Bonsoir xeeper,
Tu auras des canaris ordinaires panachés jaune et vert si ta femelle est blanc-récessif. Si elle est blanc-dominant, tu auras aussi des panachés bleu et blanc. |
merci de vos réponses,
j'aimerai apprendre à connaitre moi même cette génétique, que pouvez vous me conseiller ? |
re
[QUOTE=xeeper;560127]merci de vos réponses,
j'aimerai apprendre à connaitre moi même cette génétique, que pouvez vous me conseiller ?[/QUOTE] Bonjour, Je t' aurait bien dit, Manuel technique des canaris de couleurs. Mais il n' est plus éditer, je viens d' acheté le dernier exemplaire disponible sur internet. Olivier |
Tous panachés comme il à été dit et si le blanc est récessif ils seront tous porteurs de récessif
|
effectivement, deux races différentes. Le mâle fait parti des canaris de posture ( un fife). la femelle fait parti des canaris de couleurs. Tes petits seront de forme intermédiaire et panaché : partie du corps jaune, et partie vertes( mélange de noir,brun et jaune).:wwink:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris