![]() |
mes canaris
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour, j'ai des canaris que je ne c'est pas quel type de canaris sont 'ils, vous pouvez aider le seul canari que je connait est celle de la photo 2 femelle lizard est les trois autre je ne c 'est pas.
[ATTACH]86115[/ATTACH] [ATTACH]86116[/ATTACH] |
Première photo : jaune schimel & agate jaune schimel ongles ombrés
seconde photo : noir jaune schimel & lizzard |
Merci beaucoup, que veut dire ongles ombrés pour la femelle agate schimmel, est ce que c'est bien de mettre deux schimmel en semble.
|
Ombrés parce que l'extrémité des ongles sont noirs, chez l'agate il sont clairs
Deux schimels à éviter , toujours intensif par schimel ou plumes courtes par plumes longues |
donc il faudra que je les accouple pas ensemble le premier couple, pour le deuxième couple c'est bon d'accouplé lizard et noire jaune schimel .
|
Si c'est pour le plaisir c'est possible par contre je ne connais pas le résultat , j'ai jamais fait un tel accouplement, il n'y aura pas de panachés car il s'agit de deux canaris mélaniques par contre je me demande si les petits ne seront pas intérmédiares avec certaines caractéristique du lizzard il faudra attendre d'autres réponses
|
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour, j'ai un canari que je penser qu' il été un canari ? x canari hoso vu son gabarit , mais aujourd'hui une personne me dit que c'est un timbrado, donc j'aimerai savoir se que vous pensez si c'est un bien timbrado ou pas?
[ATTACH]86189[/ATTACH] [ATTACH]86190[/ATTACH] |
sur la photo on voir par bien mais il est quand même a c'est fin c'est pour sa que je pense qui est croisé canari hoso.
|
bonjour pour moi ses pas un hoso il n as pas sa position en tout cas je dirai croiser avec un raza ses plus problable a mon sens :ch15:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.