![]() |
BB canari n'a qu'un oeil
en baguant mes petits ce matin
j'ai eu la confirmation de ce que j'avait vu le jour de l'éclosion un des petit à qu'un oeil à l'emplacement de l'autre oeil il n'y a qu'un tout petit point rouge (grosseur d'un point fait au stylo ) et rien d'autre même pas un creux son frère ou sa soeur est impeccable ce petit problème vous est il déjà arrivé ? est ce le fait que la maman est vieille (2008) ou est ce juste une coïncidence ? de toute façon je lui laisse sa chance si il vit c'est que son infirmité ne l'en empêche:wcry: pas |
À mon avis y'a un gêne qui est pas bon c est mieu de plus les reproduire c est possible d avoir un photo
|
je ferait des photos la semaine prochaine je n'est pas l"appareil pour le moment
je suis sur que ca viens pas du père il à eu d'autre petit avec une autre femelle et ils sont nicked'ailleurs ils sont rigolo leurs peaux est taché rose et noire dès que j'ai 'appareil je photographie tout le monde |
slt, c'est une malformation congénitale cela arrive parfois comme une patte déformée ! cela ne veut pas dire que cela vient des parents (héréditaire) ... :wconfused
|
je suis sur que si il s'en sort et s'est un battant il sera mignon tout plein
il arrive des accidents de la nature que l'on ne s'explique pas |
8 pièce(s) jointe(s)
voilà les photo certaine sont flou mais appareil pas au top
|
[QUOTE=exotic;555700]slt, c'est une malformation congénitale cela arrive parfois comme une patte déformée ! cela ne veut pas dire que cela vient des parents (héréditaire) ... :wconfused[/QUOTE]
Tout a fait d'accord avec toi. Un petit accident de la nature. J'ai eut le cas une fois sur une nichée et les autres etaient tout a fait "normale". D'ailleurs ce canaris avec 1 oeil à très bien vécu et reproduit la saison suivante. ( c'etait devenu le chouchou de mon élevage ... ) |
merci canario ca ma rassure
|
p'tit bonhomme... je souhaite une heureuse existence à ce petit canari infirme !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris