![]() |
bébés morts
bonjour,
ce matin j'ai retrouvé deux petits d'une femelle morts et un sur deux d'une autre femelle à quoi cela peut'il être du? une autre question à partir de combien de jours après éclosion je peux nourrir les petits moi même car la femelle à l'air de le délaissé? merci d'avance de vos réponses |
bonjour,
désolée pour vos oiseaux. quel age avaient les petits? la femelle les nourrissait bien? |
pour l'une qui à perdu les deux ils venaient d'éclore
pour l'autre il avaient environ 4jours la il en reste un et j'ais peur qu'il subisse le même sort |
1 pièce(s) jointe(s)
---Bonjour.---
---Il s'agit peut-être de jeunes femelles ? ... ---Si l'oisillon a quatre jours vous pourrez le nourrir à l'aide d'une seringue et nutribird ,A 21, toutes les deux heures . ---Si la mère continue à le réchauffer, cela devrait aller.--- ---Amicalement Werner.---. |
si tu n'as pas de nutriburdy fait lui une patee fine et assez liquide a base d'oeuf , tu peux lui donner aussi avec un pinceau d'ecolier cela marche tres bien aussi
|
bonjour,
vérifies qu'ils n aient pas le point noir : [url]http://www.apdcanari.com/index.php?post/2010/01/04/Le-point-noir%2C-dit-Black-punt[/url] |
verifiez aussi si il n'y a pas de poux
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris