![]() |
Décue
Pour une première fois c'est raté , j'ai fait le test et mes 3 oeufs ne sont pas fécondés..j'ai donc retiré le nid . Si je ne me trompe pas , je dois attendre 15 jours pour le remettre; peut être ai je raté quelque chose, espèrons que ça sera mieux la fois prochaine...
|
8/10 jours suffisent
|
Te décourage pas moi a ta place je laisse le nid juste j'enleve la charpi et les matériaux.il on quel âge tes oiseaux
|
le mâle 2 ans et j'ai la femelle un an
|
La femelle est petre un peu jeune mais attend un peu des fois la première ponte et tjr raté attend la deuxième
|
Merci pour vos réponses
|
Y'a pas de quoi n hésite pas a nous solliciter en cas de besoin bon dimanche a toi
|
comme dit harzy enleve tout nid et charpie une huitaine de jour
|
Salut,
As tu bien préparé ton couple (Vitamines, paté aux oeufs, vitamine E.....):wno: |
[QUOTE=harzer59;553363]comme dit harzy enleve tout nid et charpie une huitaine de jour[/QUOTE]
Bonjour , comme harzer59 je rejoints harzy dans ses dires !! Enlèves tout . |
Bonjour retire le nid et tout ce qui es comme charpie,
met leur la baignoire cela fera beaucoup de bien à ta femelle et d'ici 8 jours moins si tu vois quelle recherche à nidifier tu remets tout le matériel :ch1: |
[QUOTE=nouméa;553347]Pour une première fois c'est raté , j'ai fait le test et mes 3 oeufs ne sont pas fécondés..j'ai donc retiré le nid . Si je ne me trompe pas , je dois attendre 15 jours pour le remettre; peut être ai je raté quelque chose, espèrons que ça sera mieux la fois prochaine...[/QUOTE]
Ah mince , je suis déçu pour toi, je pense qu'il faut faut que tu retire le nid mais laisse la baignoire pour la femelle. Et attends bien entre 10 et 14 jours:perruche2 pour retenter. Courage ! |
slt, la saison commence à peine avec le printemps qui arrive cela devrait mieux se passer ... :wwink:
|
[QUOTE=exotic;553418]slt, la saison commence à peine avec le printemps qui arrive cela devrait mieux se passer ... :wwink:[/QUOTE]
oui tous a fais dacore avec exotic la saison commence ne soyer pas trop presser la date minimum ces le 19 mars (a moin d’aître équiper pour de l'artificielle) (moi perso ces fin mars début avril et je nais jamais u de problème majeur) |
désolé pour toi bon courage pour le tour suivant !!!
|
2 pièce(s) jointe(s)
[B]Bonsoir,
Il est parfois nécessaire de procéder au toilettage des cloaques surtout chez certains canaris et surtout chez les sujets schimmels,ceci pour améliorer le cochage,et mettre toutes les chances de réussite de son côté. Toutefois,quand l'un des deux partenaires est trop jeune,il arrive fréquemment qu'au premier tour les oeufs ne soient pas fécondés. Pas de panique,si toutes les conditions sont réunies,éclairage,température,vitamines E,... Le second tour devrait donner satisfaction.[/B] [ATTACH]85499[/ATTACH][ATTACH]85500[/ATTACH] |
Mes canaris n'ont même pas encore pondu ....je patiente , c'est vrai qu'il est encore tôt et en plus , il fait froid !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h15. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris