![]() |
perte plume tete/queue
Bonjour a tous
Bon, j'ai utiliser la fonction recherche, mais je n'est pas trouvé de cas ressemblant au mien, excusez moi d'avance si il existe déjà la solution. Je possède 3 canaris (qui sont dans la même cage), il y a 2 femelles et 1 mâle Depuis noël ils sont comme sa et jusqu’à maintenant il n'y avait pas de problème Mais cela fait 1 ou 2 semaines que j'ai une femelle qui perd de plus en plus de plume sur la tête et elle a perdu une partie de sa queue. Voilà j'aimerai savoir si c'est grave ou pas et si il existe des remèdes ? je vous remercie d'avance |
slt, :panneauxa
elle ne se fait pas battre par les autres ? ... :ch8: |
Merci :wbiggrin:
C'est fort probable, du coup j'ai pas le choix, faut que je la mette en isolement !? |
Bonsoir et :panneauxa
|
Elle ne se fait pas battre !! (il y a jalousie)
Il faut absolument enlever un mâle ,car les deux ensembles ne se coordinent pas avec la femelle ! Mettre un mâle dans une autre cage . |
D'accord je vais enlever une femelle (je n'est qu'un male)
Je vous remercie de l'info et de votre accueil :one6: |
bonjour et :panneauxb
|
bonjour,
je trouve étrange qu'une canari se fasse tirer les plumes de la queue lors d'une bagarre? je ne sais pas si la bagarre est la cause de sa chute de plumes. elle a perdu beaucoup de plumes? quoiqu'il en soit retirer cette femelle et la mettre dans une cage à part. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris