![]() |
canari frisé
bonjour
j'ai juste une petite question au sujet des canaris frisés , simple curiosité , je voulais savoir comment on a pu créer cette frisure au niveau de la plume ? par hybridation ? je n'ai pas trouvé de réponse sur le net donc si quelqu'un peut me renseigner... merci :wsmile: |
Re : canari frisé
Coucou.
Ce sujet m'intéresse aussi. Je vais le suivre avec intention. :ch13: |
d après ce que je viens de lire dans le livre italien de G.De baseggio , en hollande aux alentours de 1700 des canaris avec quelques plume "de travers" sont apparus, une mutation gènètique apparemment, et les éleveur ont continuès la selection...
.[url]http://farm2.static.flickr.com/1161/1479575044_187463f506.jpg[/url] |
[QUOTE=fabrice;538372]d après ce que je viens de lire dans le livre italien de G.De baseggio , en hollande aux alentours de 1700 des canaris avec quelques plume "de travers" sont apparus, une mutation gènètique apparemment, et les éleveur ont continuès la selection...
.[url]http://farm2.static.flickr.com/1161/1479575044_187463f506.jpg[/url][/QUOTE] super , me voilà renseignée , merci beaucoup !!! :wsmile: |
4 pièce(s) jointe(s)
[B][SIZE="3"][COLOR="Navy"]Bonjour,
Les races frisées...pas uniquement nos canaris de posture..... [COLOR="DarkRed"]Perruches[/COLOR] [/COLOR][/SIZE][/B] [ATTACH]83660[/ATTACH][ATTACH]83661[/ATTACH] [B][SIZE="3"][COLOR="DarkRed"]Pigeon[/COLOR][/SIZE][/B] [ATTACH]83662[/ATTACH] [B][SIZE="3"][COLOR="DarkRed"]Volaille de basse-cour (Coq + Poule)[/COLOR][/SIZE][/B] [ATTACH]83663[/ATTACH] |
impressionantes les perruches !!!:hg7: quel look !
|
Pour les perruches, je trouve ça plus effrayant qu'autre chose! :ch9:
|
[QUOTE=maloute45;538452][B][SIZE="3"][COLOR="Navy"]Bonjour,
Les races frisées...pas uniquement nos canaris de posture..... [COLOR="DarkRed"]Perruches[/COLOR] [/COLOR][/SIZE][/B] [ATTACH]83660[/ATTACH][ATTACH]83661[/ATTACH] [B][SIZE="3"][COLOR="DarkRed"]Pigeon[/COLOR][/SIZE][/B] [ATTACH]83662[/ATTACH] [B][SIZE="3"][COLOR="DarkRed"]Volaille de basse-cour (Coq + Poule)[/COLOR][/SIZE][/B] [ATTACH]83663[/ATTACH][/QUOTE] bonjour Léon pour les pigeons c'est plus tôt le frisé grison (anciennement frisé Hongrois ) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris