![]() |
canari de petite taille
salut, hier j'ai acheté une jeune femelle de 2012,mais j'ai constaté que sa taille était plus petite que celle de mes autres canaris. je me demandais si sa taille était normale a son age et si ca aurait un effet sur la reproduction car je la trouve un peu jeune a mon gout :-laugh: . sinon que dois je lui donner en nourriture pour qu'elle grandisse assez pour la repro.
|
Re : canari de petite taille
si il est petit sa peut etre un raza ou hoso chaponnais aurais tu une photo pour qu on puissent t aider si ses sa on sais rien y faire ils on leur taille adulte :ch15:
|
Ou un Irish fancy !!!!!!:bx:
|
[QUOTE=adeline;536051]si il est petit sa peut etre un raza ou hoso chaponnais aurais tu une photo pour qu on puissent t aider si ses sa on sais rien y faire ils on leur taille adulte :ch15:[/QUOTE]
Slt, Elle est pas mal celle là :ch9: : [QUOTE]Le temps de chaponner les poulets, c'est lorsqu'ils ont quitté la poule qui les mène : on laisse les plus éveillés pour devenir coqs. Pour ceux qu'on veut chaponner, on leur fait une incision à la partie qui enveloppe les testicules ; on les en tire avec le doigt, on coud la plaie, & on la frotte avec du beurre frais[/QUOTE] @Mido [IMG]http://us.cdn3.123rf.com/168nwm/yayayoy/yayayoy1106/yayayoy110600004/9681185-emoticone-prenant-une-photo.jpg[/IMG] |
T'en manques pas une !! Revenche :ch9:
|
[QUOTE=twiny67;536054]T'en manques pas une !! Revenche :ch9:[/QUOTE]
:hu: |
Pas de quoi ma puce !!:sx
|
demain je vais prendre une photo pour l'instant ils dorment et je vais me coucher aussi ! et merci pour votre intérêt:-biggrin:
|
c'est résolu merci quand meme pour votre intérêt
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris