![]() |
Agate Opale Blanc
1 pièce(s) jointe(s)
.
|
Re : Agate Opale Blanc
bonjour ; bel oiseau a voir lorsque la mue sera terminee:one3:
|
et de dos!:ch15:
|
Réservé aux juges.....! lol:-laugh:
|
Magnifique rien dire!!!!!!
|
juste une question, à quoi sert de mettre des Photos si c'est Pour ne Pas montrer l'oiseau?:gx::wmad:
|
Un essai de photo uniquement .
C'est réussi non ?:nah: |
[QUOTE=jimmy60;534364]Un essai de photo uniquement .
C'est réussi non ?:nah:[/QUOTE] Slt, Comment apprécier la strie sans voir le dos ? |
Bonsoir Jimmy60,
Es-tu certain qu'il s'agit bien d'un agate opale? Si oui, il n'est pas assez mélanisé (plumes, mais aussi parties cornées) et n'est pas au standard. [url]http://basse-cour-et-voliere.over-blog.com/article-30204625.html[/url] |
c'est Peut-être Pour ca qu'on ne Peut Pas voir le dos!:ch9:
|
[QUOTE=SERINUS;534394]Bonsoir Jimmy60,
Es-tu certain qu'il s'agit bien d'un agate opale? Si oui, il n'est pas assez mélanisé (plumes, mais aussi parties cornées) et n'est pas au standard. [url]http://basse-cour-et-voliere.over-blog.com/article-30204625.html[/url][/QUOTE] un agate ne doit pas avoir les parties cornées mélanisées. C'est pas facile d'avoir les stries demandées actuellement sur un fond blanc récessif:wwink: |
Pourquoi (jugez-vous) cette oiseau je ne vous l'ai pas demandé , maintenant nous savons que dans chaques éleveurs il y a un juge qui sommeil.
Combien d'éleveur qui visite ce forum font des concours ? Je ne mettrais jamais en photo un oiseau que je destine a un concours , j'estime que les forums ne sont pas fait pour cela . A bientôt !:ch15: |
belle oiseau !!! tu fait d'autre mutation ?
|
[QUOTE=jimmy60;534401]Pourquoi (jugez-vous) cette oiseau je ne vous l'ai pas demandé , maintenant nous savons que dans chaques éleveurs il y a un juge qui sommeil.
Combien d'éleveur qui visite ce forum font des concours ? Je ne mettrais jamais en photo un oiseau que je destine a un concours , j'estime que les forums ne sont pas fait pour cela . A bientôt !:ch15:[/QUOTE] bonjour pourquoi mettre une photo si tu ne veux pas de "commentaires" ou de "critiques" d'autres éleveurs?:futhiodn: |
[QUOTE=pipounette;534403]belle oiseau !!! tu fait d'autre mutation ?[/QUOTE
Bonjour , J'ai ajouté les mutations que j'éléve dans ma signature.:wwink: |
[QUOTE=micka;534406]bonjour
pourquoi mettre une photo si tu ne veux pas de "commentaires" ou de "critiques" d'autres éleveurs?:futhiodn:[/QUOTE] [url]http://canarisjimmy.skyrock.com/3097022963-Arret-d-une-couleur.html[/url] Peut-être! |
[QUOTE=jimmy60;534321]Réservé aux juges.....! lol:-laugh:[/QUOTE]
[QUOTE=carapace;534319]et de dos!:ch15:[/QUOTE] en effet... et de dos ? :hclaugh: :khjkh: |
Eh bien !:nah:
|
[QUOTE=venturon65;534425]en effet...[B][COLOR="Blue"] et de dos [/COLOR][/B]?
:hclaugh: :khjkh:[/QUOTE] tu devrais Pouvoir le voir, toi, tu es juge, ou Presque!:wsmile: |
Il est vrai que l'on pourrait mieux l'apprécier sous un autre angle, mais chacun est libre de montrer ses oiseaux comme et quand il le veut...
Peut être pour ne pas éveiller la convoitise ou la concurrence... Chacun sa méthode:qarwink1: et ses recettes :ch15: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris