![]() |
Problème de couvaison urgent
Slt à ts, j ai besoin d aide, voilà j ai déplacer ma cage, Pour les grosse chaleur dans le sud en ce moment. Mais j ai ma femelle qui couve Plus , alors que dans deux jours il doit il avoir éclosion. J ai encore mirer les œufs, sur trois il y en a deux de féconder. Que doit je faire, je suis Perdu. Aider moi vite j ai eur que les œufs ce refroidisse. Sa fait trois heure que j ai déplacer la cage.:da6::elvis::swoon:
|
Re : Problème de couvaison urgent
Bonjour ,
Il ne faut jamais déplacer une femelle qui couve !:nah: Attends encore peut-être elle retournera au nid ... faut la laissée tranquille ! |
Slt on ma dit de mettre la cages dans une autre Pièces car c sait la période de mue. Et il fallait 40° dans la véranda. La femelle avez becou trP chaud. Est ce que sa vas jouer sur les Petits. Je veut Pas qu il meurent. Que doit faire si elle couve Pas?
|
Dsl si elle couve plus , plus de jeunes !!
Ais confiance et patience elle ira peut être au nid ce soir . |
bonsoir,met lui une baignoire,ca aidera les petits a casser la coquille si elle retourne sur le nid
|
Même si dans deux jours ils doivent éclore?.j ai le male qui veux essayer de couver bizarre.
|
Est que je dois continuer à laisser la lumière?
|
Comment la lumière ?
|
Il vas bientôt faire nuit. Et je penser laisser la lumière de ma salle à manger Pour lui laisser le temPs dit retourner. Sinon si elle veut Plus couver. Est ce que je Peut confectionner avec un Gand de silicone, en mettant de l eau à 37° et fermer. Pour garder les œufs au chaud.
|
Je vient de les mettre un Par un dans de l eau à 35° et ils on bouger deux sur trois mais sa je le savez car je l ai avez mirer. Donc il vont bientôt eclore et Peut être que la femelle attend kil éclose. Heureusement que jai rentrée la cage il fait 27° ds la maison. Que me conseiller vous? Pour essayer de tenir cette attentente. Merci de me répondre , deux vie sont la je Peut Pas laisser mourir un être. Alors confirme répondez moi SVP...je reste connecter tout le nuit si il faut les sauvé...
|
Bonsoir Katia,
Le seul espoir que ta femelle retourne sur le nid ce soir, c'est de remettre la cage à sa place et de laisser une veilleuse allumée. Demain, si la température monte trop, il faudra trouver des solutions pour l'abaisser, avec des linges mouillés par exemple ou mieux, un petit climatiseur. |
Ils sont dans la maison il fait 27.3 dans la maison. Quand a la femelle elle sait mis en Position dodo Près du mal. Mais Pas le nid. Je n'ai Pas de couveuse, qu'elle temperature Peu rester un œufs?
|
Ok , avec du coton ou un chiffon doux couvre les oeufs et tu pourras dormir tranquille avec 27° ils ne vont pas refroidir si vite ! Et fait comme Pierre t'as dit remets la cage à son ancienne place et tu couvre la cage avec des torchons humide que tu changent de temps à autre !!
|
Ok je fait sa, merci de m aider. Je vous tiens au courant. Merci a vous deux .bonne soirée .
|
Pas de quoi Katia , il faut s'entraider:ch15: c'est le but recherché ....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h15. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris