![]() |
4 Nouveaux ce matin!!!
Bonjour mes amis,
une femelle vient d'avoir 4 bébés ce matin, k'est ce que je dois leur donner comme nourriture les premiers jours, merci |
Re : 4 Nouveaux ce matin!!!
bonjours et bravo pour t 'est petit canari le premier jours les parent ne vont pas leur donner a manger c 'est normal et le deuxième jours tu donne de la pâté pour canari mais donne leurs comme même de la pâté le premier jours pour les parents:ch15:
|
et mets des photo svp pour les voir t 'est petit
:wbiggrin: |
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=adil-Canaris;523959]Bonjour mes amis,
une femelle vient d'avoir 4 bébés ce matin, k'est ce que je dois leur donner comme nourriture les premiers jours, merci[/QUOTE] bonjour SVP SOS , de quel race est mon mal canari . merci |
bonjours je pense que c'est un canari de couleur
|
[QUOTE=sanefour;523962]bonjour SVP SOS , de quel race est mon mal canari . merci[/QUOTE]
Je t'ai déjà répondu sur l'autre message identique, il est inutile de remettre le même message n'importe où. |
La pâtée suffira, change la juste touts les jours, c'est mieux. :)
Après le 21ème jour, tu peux leur donner des graines ;) |
[QUOTE=PauloCanari;523985]La pâtée suffira, change la juste touts les jours, c'est mieux. :)
Après le 21ème jour, tu peux leur donner des graines ;)[/QUOTE] Je ne suis pas d'accord !!! On ne peut donner QUE de la pâtée à un couple qui a des bébés. On donne des graines du mélange habituel PLUS de la pâtée. Perso, je passe les graines au mixeur afin de les broyer: ça aide les parents à les nourrir et dés que les petits commencent à sortir du nid et à manger seuls, ça les aide à se sevrer. Petite cuillère à café par petite c. à café, je réduis les graines broyées pour augmenter les graines normales du mélange canari. |
Je n'ai jamais dit le contraire, les petits ne mangerons pas de la pâtée toute leur vie!
|
Merci chers amis pour vos reponses, et je vais essayer de publier leurs photos le plus tot possible.
|
ah j'ai une autre question SVP, chez nous au Maroc actuellement la température est elevés (36C° à 40 C°), est ce c grave pour les bébés surtout que la femelle les couvent tjrs?
|
Oui, c'est assez chaud, mais je ne sais pas si ils risquent grand chose. La femelle devrait moins couver si il fait aussi chaud.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris