![]() |
voliere
Bonjour
je voulais demander comment vous avez sceller vos voliere exterieur dans le gazon? |
Re : voliere
[QUOTE=lolo0731;522650]Bonjour
je voulais demander comment vous avez sceller vos voliere exterieur dans le gazon?[/QUOTE] Bonsoir , tu peus le faire avec du béton et si tune peus pas , ils existes des piquets que tu enfonce dans le sol avec un système d'ancrage pour y fixer tes piquets |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir Twiny67 et lolo0731,
Ma volière repose sur des fondations de 80cm dont 60 sont enterrés pour prévenir des nuisibles. |
je suis du meme avis que serinus et j ajouterai que en plus en fesant comme il dit l humidité ne remonte pas dans les piquet en bois et sa aide a l ai garder plus longtemps :ch15:
|
Etant en location je ne veux pas betonner.elle feront 4m*2
*2.je veux tout mettre en alu |
dans ce cas la,fais un plancher en bois et fixe la voliere dessus.:ch15
et c'est demontable. |
[QUOTE=jéjé56;522730]dans ce cas la,fais un plancher en bois et fixe la voliere dessus.:ch15
et c'est demontable.[/QUOTE] Ou un parterre en grillage ! |
Pour des perroquets le bois ce n est pas top.:wbiggrin:
|
sur le plancher en bois tu pose des dalles en beton 40*40*5cm
|
[QUOTE=lolo0731;523023]Pour des perroquets le bois ce n est pas top.:wbiggrin:[/QUOTE]
Bonjour , Pour mes crochus j'ais mis du bois! ; quand j'ai posé le grillage je l'ais fait passer par dessus et aussi posé partout ou le bois était à nus , j'ai plus de souçi avant ils bouffaient le bois commes les souris le fromage !!!:ch15: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris