![]() |
enfin ces mon tour !
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour tous le monde apré des jour et des jour j'ai enfin des bébé canaris aahhhhh
je suit trop heureux voila une petit photo (bébé de mon couple agate mosaïque jaune) |
Re : enfin ces mon tour !
Bonjour,ils sont magnifiques bravo:wbiggrin:
|
Fékicitations
|
bravo mickael. bonne chance.
|
bonsoir mickael
félicitations! tu le mérites grandement!bisous!:ch15: |
bonsoir
bien jouer j'ai hatte de voir des photos dés qu'ils seront plus grand :ch15: |
[QUOTE=mickael26;522060]bonjour tous le monde apré des jour et des jour j'ai enfin des bébé canaris aahhhhh
je suit trop heureux voila une petit photo (bébé de mon couple agate mosaïque jaune)[/QUOTE] Ils sont tous mignon |
[QUOTE=mimi13;522076]bonsoir mickael
félicitations! tu le mérites grandement!bisous!:ch15:[/QUOTE] Et à moi tu m'en donne pas |
[QUOTE=adriano1961;522142]Et à moi tu m'en donne pas[/QUOTE]
de quoi? |
[QUOTE=mimi13;522150]de quoi?[/QUOTE]
tu as dis bonsoir mickael félicitations! tu le mérites grandement!bisous! hé nous j'ai voulu dire. |
je t'ai répondu à ton post!
|
[QUOTE=mimi13;522153]je t'ai répondu à ton post![/QUOTE]
Ok !!! |
[QUOTE=mimi13;522153]je t'ai répondu à ton post![/QUOTE]
J'ai tellement de difficulté de dormir ( 2 a 3 heure par jour ) que dès fois je ne sais même plus le jour qu'on est . alors difficile a me concentré sur qui écrit quoi ou fait quoi . |
[QUOTE=adriano1961;522157]J'ai tellement de difficulté de dormir ( 2 a 3 heure par jour ) que dès fois je ne sais même plus le jour qu'on est . alors difficile a me concentré sur qui écrit quoi ou fait quoi .[/QUOTE]
moi aussi max 2-3 heures et à chaque fois le patron me réveille!!!mdr mais par contre la nuit j'arrive à dormir:wtwitcy: |
félicitation mickael :ch15:
|
félicitations pour cette naissance !
on attend d'autres photos |
Hé ! moi aussi enfin mais des F2 de tarin de magellan.
Ils ont trois jours aujourd'hui. Et félicitation pour mickael26 [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120522010923625247.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/22/120522010923625247.jpg[/img][/URL] |
Roooo c est trop mimi !!!!!
Il me tarde de voir chez moi aussi si ils seront fécondés !!! Félicitations en tout cas ;) |
[QUOTE=Stéphanie63190;522313]Roooo c est trop mimi !!!!!
Il me tarde de voir chez moi aussi si ils seront fécondés !!! Félicitations en tout cas ;)[/QUOTE] J'espère pour toi qu'ils sont fécondés |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris