![]() |
six oeufs
bonsoir
une femelle ma fait six oeufs je voudrais savoir s'ils étaient tous fécondés bien sur, il y aurait assez de place pour tout ces petits dans un si petit nid le plus que j'ai eu c'est quatre petits mais ils étaient très a l’étroit merci pour vos réponse. amicalement daniel:ch15: |
Re : six oeufs
je dirai oui il aurons de la place mais as surveiller le plus petit au cas ou il se ferai ecraser par les autres:ch15:
|
bonsoir adeline
c'est se qui m’inquiète le plus merci daniel:ch15: |
bonsoir daniel j ai poser cette question et on m avais repondu de mettre le plus petit vers l exterieur du nid pour lui donner toute ses chance mais je suppose qu il faut le faire plusieur fois dans la journée :ch15:
|
bonjour , si tu as une autre femelle qui a commencee a couver en meme temps tu peut lui mettre un oeufs ; sinon comme le dit adeline mettre le plus petit devant pour qu il soit nourrie en premier et pour eviter qu il ne ce fasse ecraser par les autres , tu peut aussi nourrir le plus petit a l aide de nutribird A21 pour qu il n y ais pas trop d ecars de croissance avec les autres
|
bonsoir
j'ai une femelle mais elle a déjà:ch15: quatre oeufs merci adeline et érico. daniel |
attend les naissances , tu verras à ce moment là ce qu'il est necessaire de faire!:ch15:
l'autre nichée n'auras eut-être Pas quatres Petits, hélas! et , même en ce cas, mieux vaut deux nids de 5 qu'un de 6 et un de 4, non?:wsmile: |
merci marcel
:ch15:petite erreur de ma part c'est 5 et 6 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris