Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Elevage (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Avoir des canaris Géants ??? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=57256)

badiscity 09/05/2012 17h06

Avoir des canaris Géants ???

Bonjour a tous,
J'ai 5 oisillons et ils commencent a peine a manger tout seul.je voulais savoir qu'elle sont les astuces ou le régime alimentaire ou les méthodes que vous me conseillez pour qu'ils acquièrent une grande taille(le plus grand possible) dans leur développement!!

Merci.:notworthy

adeline 09/05/2012 17h21

Re : Avoir des canaris Géants ???

pourquoi veut tu faire grandir tes canaris ??? j ai un chiwawa et ses pas pour sa que je veut en faire un dobberman le canaris a sa taille et une fois atteint sa taille adulte tu serai pas le rendre plus grand ??? j ai du mal a comprendre la :wconfused

JeanMichel13 09/05/2012 17h24

[QUOTE=adeline;520219]pourquoi veut tu faire grandir tes canaris ??? j ai un chiwawa et ses pas pour sa que je veut en faire un dobberman le canaris a sa taille et une fois atteint sa taille adulte tu serai pas le rendre plus grand ??? j ai du mal a comprendre la :wconfused[/QUOTE]

Y en a bien qui ont des canaris "vautour" "frisé" ou huppé"!!! alors pourquoi pas des canaris de la taille d'un pigeon!!!!!!:da15:

mimilepecheur 09/05/2012 17h30

désolé,cette fois si il y a de l'humour caché,,,expliquez moi,,,,
le canari prendra sa taille normale,une fois sa croissance finie,,,et point barre,,,,,:da10::da10::da10:

adeline 09/05/2012 17h31

pourquoi ne prend t il pas un york a la place ses l un des plus grand je pense si j ai bon souvenir que de vouloir faire grandir un canaris qui as sa taille adulte et vouloir absolument le faire grandir plus ses sa que je comprend pas lol:ch15:

mimi13 09/05/2012 17h57

Bonjour

ce que badiscity veut dire et qu'il atteigne la taille adulte , c'est aussi simple que çà!!

maloute45 09/05/2012 18h35

[QUOTE=JeanMichel13;520221]Y en a bien qui ont des canaris [COLOR="DarkRed"][B]"vautour"[/B][/COLOR] "frisé" ou huppé"!!! alors pourquoi pas des [COLOR="DarkRed"][B]canaris de la taille d'un pigeon[/B][/COLOR]!!!!!!:da15:[/QUOTE]

[B][I][COLOR="Navy"]Bonsoir JeanMichel,

Pourrais-tu nous dire à quoi ressemble un "canari vautour",car à ma connaissance je n'ai jamais entendu cette appellation....

Si les éleveurs n'ont jusqu'à présent pas créé de canaris aussi gros que des pigeons,c'est que s'ils
y avaient consentis,d'autres amateurs les auraient voulu encore plus énorme....(lol).
[/COLOR][/I][/B]

badiscity 09/05/2012 18h45

Je voulais juste avoir dans un an des canaris ordinaires de grandes de tailles= biens développer c tous. par exemple j'ai entendu dire que la volière leur permet de développer leur oses et leur ailes et les rendent plus grandes et ainsi ....

kari38 09/05/2012 18h47

il faut ajouter des proteines a la patee(ble,boulgour,avoine,oeuf)

exotic 09/05/2012 19h49

[QUOTE=badiscity;520243]Je voulais juste avoir dans un an des canaris ordinaires de grandes de tailles= biens développer c tous. par exemple j'ai entendu dire que la volière leur permet de développer leur oses et leur ailes et les rendent plus grandes et ainsi ....[/QUOTE]

slt, dans 1 an tes jeunes canaris auront atteint la taille de leur race (pas plus grand) si tu les nourris trop ils seront gros mais pas plus grands (et en + ils risquent de tomber malades), par contre en volière ils seront + musclés ... :wbiggrin:

twiny67 09/05/2012 21h15

[QUOTE=maloute45;520240][B][I][COLOR="Navy"]Bonsoir JeanMichel,

Pourrais-tu nous dire à quoi ressemble un "canari vautour",car à ma connaissance je n'ai jamais entendu cette appellation....

Si les éleveurs n'ont jusqu'à présent pas créé de canaris aussi gros que des pigeons,c'est que s'ils
y avaient consentis,d'autres amateurs les auraient voulu encore plus énorme....(lol).
[/COLOR][/I][/B][/QUOTE]

Moi j'ai des canaris chien , un couple mange au moins un steack par jour !!! à partir de demain je les lachent dans la cour , gare au chats !!!!!:ch9::ch9::gdsmiD2:

mimi13 09/05/2012 21h24

[QUOTE=twiny67;520276]Moi j'ai des canaris chien , un couple mange au moins un steack par jour !!! à partir de demain je les lachent dans la cour , gare au chats !!!!!:ch9::ch9::gdsmiD2:[/QUOTE]

gaffes twiny moi j'ai des canaris autruches:rx: alors tes canari chiens pfffffffff!!!:wtongue:

twiny67 09/05/2012 21h27

[QUOTE=mimi13;520277]gaffes twiny moi j'ai des canaris autruches:rx: alors tes canari chiens pfffffffff!!!:wtongue:[/QUOTE]

hkhk !!! mes canaris chien mangent de la volaille et aiment aussi l'autruche :gdsmiD2:

adeline 09/05/2012 21h44

alors je vais mettre a l abrit mes poule canaris lol mdr (je l ai peint en jaune pour faire dans le norwhish:ch15:

twiny67 09/05/2012 21h48

[QUOTE=adeline;520281]alors je vais mettre a l abrit mes poule canaris lol mdr (je l ai peint en jaune pour faire dans le norwhish:ch15:[/QUOTE]

Holala , dur , dur d'être un canari !!:calimero_

adeline 09/05/2012 21h49

tu la dit et comment va notre ami christian mieux j espere:ch15:

maloute45 09/05/2012 21h49

1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=twiny67;520276]Moi j'ai des canaris chien , un couple mange au moins un steack par jour !!! à partir de demain je les lachent dans la cour , gare au chats !!!!!:ch9::ch9::gdsmiD2:[/QUOTE]

[B][I][COLOR="Navy"]Bonsoir Christian,[/COLOR][/I][/B]

[PIE]Moi j'ai des canaris chien[/PIE]

[B][I][COLOR="Navy"]Pffff rien qu'un steak...à voir la photo de ton "Dog-canari",l'on à du mal à le croire (lol).[/COLOR][/I][/B]

[ATTACH]80741[/ATTACH]

adeline 09/05/2012 21h54

mdr leon ravi de te revoir parmis nous :ch15:

twiny67 09/05/2012 21h58

:ch9:[QUOTE=maloute45;520286][B][I][COLOR="Navy"]Bonsoir Christian,[/COLOR][/I][/B]

[B][I][COLOR="Navy"]Pffff rien qu'un steak...à voir la photo de ton "Dog-canari",l'on à du mal à le croire (lol).[/COLOR][/I][/B]

[ATTACH]80741[/ATTACH][/QUOTE]

:ch9::ch9::ch9::ch9: Oui oui c'est mes canaris , ou as tu trouver mes photos ??:gdsmiD2: LOL !!

mimi13 09/05/2012 22h17

[QUOTE=maloute45;520286][B][I][COLOR="Navy"]Bonsoir Christian,[/COLOR][/I][/B]

[ATTACH]80741[/ATTACH][/QUOTE]wouaw il est beau!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h48.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris