![]() |
une respiration pas normale
Bonjour
parmis une de mes canaris il y a une femelle qui a une respiration inquiétante je vous envoie une vidéo je l'ai traité avec une infusion de romarin savez vous si le romarin est bon pour la soigner ? merci de vos conseils je ne connais pas l'age de cette femelle peut etre que ce trouble est du à son age ? |
Re : une respiration pas normale
[QUOTE=intel;519463]Bonjour
parmis une de mes canaris il y a une femelle qui a une respiration inquiétante je vous envoie une vidéo je l'ai traité avec une infusion de romarin savez vous si le romarin est bon pour la soigner ? merci de vos conseils je ne connais pas l'age de cette femelle peut etre que ce trouble est du à son age ?[/QUOTE] sur mon message je ne vois pas la video !! |
Bonjour, j'ai un male parmis mes canaris qui à également une respiration bruyante, je l'ai montré à un éléveur à côté de chez moi qui m'at dit que c'était de l'asthme et qu'il n'y a pas grand chose à faire, du coup il ne chante pas et ne reproduis pas, apparemment c'est surtout à la mue que ça le fatigue.
|
[QUOTE=intel;519463]Bonjour
parmis une de mes canaris il y a une femelle qui a une respiration inquiétante je vous envoie une vidéo je l'ai traité avec une infusion de romarin savez vous si le romarin est bon pour la soigner ? merci de vos conseils je ne connais pas l'age de cette femelle peut etre que ce trouble est du à son age ?[/QUOTE] Bonsoir , tu peus aussi faire du thé au thym avec du miel . |
[QUOTE=twiny67;519511]Bonsoir , tu peus aussi faire du thé au thym avec du miel .[/QUOTE]
bonsoir , comme l'a dit twiny y'a pas mieux qu'une infusion de thym, tres recommendé pour les problémes respiratoires |
Comment vous faites pour le thym? bouillie et l'infusion dans l'abreuvoir?
|
[QUOTE=mika 85;519520]Comment vous faites pour le thym? bouillie et l'infusion dans l'abreuvoir?[/QUOTE]
wi éxactement mais tu attends qu'il refroidit, tu peut y ajouter un peut de miel pour le motiver à en boire. pensez à changer le contenu chaque jour. tenez nous au courant ; good luck |
bonjour a tous et merci de vos conseil j'arréte l'infusion au romarin (pas trop éficace ) et je vais acheté du thym frais et du miel super ce forum merci encore
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris