Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Maladie et Soins (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   une respiration pas normale (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=57155)

intel 03/05/2012 14h18

une respiration pas normale

Bonjour
parmis une de mes canaris il y a une femelle qui a une respiration inquiétante je vous envoie une vidéo je l'ai traité avec une infusion de romarin savez vous si le romarin est bon pour la soigner ?
merci de vos conseils
je ne connais pas l'age de cette femelle peut etre que ce trouble est du à son age ?

intel 03/05/2012 14h40

Re : une respiration pas normale

[QUOTE=intel;519463]Bonjour
parmis une de mes canaris il y a une femelle qui a une respiration inquiétante je vous envoie une vidéo je l'ai traité avec une infusion de romarin savez vous si le romarin est bon pour la soigner ?
merci de vos conseils
je ne connais pas l'age de cette femelle peut etre que ce trouble est du à son age ?[/QUOTE]

sur mon message je ne vois pas la video !!

mika 85 03/05/2012 17h44

Bonjour, j'ai un male parmis mes canaris qui à également une respiration bruyante, je l'ai montré à un éléveur à côté de chez moi qui m'at dit que c'était de l'asthme et qu'il n'y a pas grand chose à faire, du coup il ne chante pas et ne reproduis pas, apparemment c'est surtout à la mue que ça le fatigue.

twiny67 03/05/2012 21h00

[QUOTE=intel;519463]Bonjour
merci de vos conseils
je ne connais pas l'age de cette femelle peut etre que ce trouble est du à son age ?[/QUOTE]

Bonsoir , tu peus aussi faire du thé au thym avec du miel .

ninou1978 03/05/2012 21h10

[QUOTE=twiny67;519511]Bonsoir , tu peus aussi faire du thé au thym avec du miel .[/QUOTE]

bonsoir ,
comme l'a dit twiny y'a pas mieux qu'une infusion de thym, tres recommendé pour les problémes respiratoires

mika 85 03/05/2012 21h37

Comment vous faites pour le thym? bouillie et l'infusion dans l'abreuvoir?

ninou1978 03/05/2012 22h06

[QUOTE=mika 85;519520]Comment vous faites pour le thym? bouillie et l'infusion dans l'abreuvoir?[/QUOTE]

wi éxactement mais tu attends qu'il refroidit, tu peut y ajouter un peut de miel pour le motiver à en boire.

pensez à changer le contenu chaque jour.

tenez nous au courant ; good luck

intel 04/05/2012 13h13

bonjour a tous et merci de vos conseil j'arréte l'infusion au romarin (pas trop éficace ) et je vais acheté du thym frais et du miel super ce forum merci encore

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris