Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Becs Crochus (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Kinou, inséparable EAM (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=56951)

Cook 23/04/2012 20h54

Kinou, inséparable EAM

4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde,

Je viens vous faire découvrir mon nouveau compagnon Kinou, c’est un inséparable EAM qui vient de dépasser 2 mois mais d’abord je tiens à remercier son éleveur, Christian (twiny67) pour son très grand accueil, pour tout ce dont il m’a apporté et pour m’avoir fait découvrir son si bel élevage !
Ça faisait longtemps que j’attendais un piou comme lui alors merci encore !

mimi13 23/04/2012 21h12

Re : Kinou, inséparable EAM

Bonsoir

Tu as fais la connaissance de christian , tu as beaucoup de chance, je t'envie ! Ton superbe kinou ne peut t'apporter que du bonheur puisqu'il vient de chez lui!:wrolleyes

adeline 23/04/2012 21h13

belle oiseaux bravo et plein de succes avec et si il vient de chez christian je comprend que tu veut le remercier car je pense tout a fait comme toi, bon il ma pas accueilli mdr mais ses une des personne que j apprecie beaucoup sur se forum par ses conseille et sa grande gentillesse( et defois sa deconnade mdr ):ch15:

twiny67 24/04/2012 14h10

Bonjour James ,
Merçi pour les compliments :ch15:
Je peus juste affirmer d'avoir passé un agréable Moment avec toi ! Que quand tu es partis j'étais heureux d'avoir pus te faire tant plaisir avec kinou .
Je ne suis pas prêt d'oublier cette journée . En espérent que t'est heureux avec Kinou,
Ma porte te sera toujours ouverte ....

A bientôt .
Christian

Martine2 24/04/2012 20h45

Il ne va pas s ennuyer tout seul Kinou ?

Jolies photos, on s y attache aux eam qu on a élevé

twiny67 24/04/2012 20h56

Ohhh oui que l'on si attache surtout que je les ais bichonnés

lise 24/04/2012 21h48

En tout cas , il est super beau !!
Bon plaisir avec lui

Carduelis67 15/05/2012 20h12

Je le confirme très belle élevage chez mon Ami Christian :one3: et son accueil est unique en son genre Hein ... le retraité :ch15:

Tu a de la chance d'avoir eu un EAM de chez Christian parce qu’il si donne a fond et je te souhaite tous plein de bonheur avec ton Kinou .

Bonne continuation COOK !!!

twiny67 15/05/2012 21h05

:calimero_[QUOTE=Carduelis67;521051]Je le confirme très belle élevage chez mon Ami Christian :one3: et son accueil est unique en son genre Hein ... le retraité :ch15:

Tu a de la chance d'avoir eu un EAM de chez Christian parce qu’il si donne a fond et je te souhaite tous plein de bonheur avec ton Kinou .

Bonne continuation COOK !!![/QUOTE]

:calimero_ !!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris