![]() |
un petit renseignement
bonjour, j'ai ma femelle qui fais son nid depuis +- 4 semaines et elle n'a toujours pas pondu est-ce normal? merci d'avance pour votre réponse.
|
Re : un petit renseignement
bonjour oui c'est normal cette annee beaucoup de femelle ne sont pas presser il faut continuer a patienter et surtout donner vitamine e et patee tout les jours
|
ok merci pour ta reponse . bonne journée
|
[QUOTE=che;516164]ok merci pour ta reponse . bonne journée[/QUOTE]
Bonjour, Moi c'était pareil, elle faisait son nid pendant 3 semaine, faisait défaisait. Jusqu'au 25 mars ou elle l'a fait "tout joli" et n'y a plus touché. J'étai sur que le lendemain matin, elle pondrait pas loupé. Les petits ont éclos le 11 avril j'en ai 3. Donc t'onquiète ça va le faire! Bon dimanche |
C'est marrant moi les deux femelles ont agit tout au contraire. En 3 jours le nid était fait et en 1 semaine (quasiment) le premier œuf était là... pourtant je n'ai rien fait de particulier.
|
[QUOTE=Harou;516176]C'est marrant moi les deux femelles ont agit tout au contraire. En 3 jours le nid était fait et en 1 semaine (quasiment) le premier œuf était là... pourtant je n'ai rien fait de particulier.[/QUOTE]
Ben tu es de Marseille, moi Valence et franchement la température et le temps joue pour beaucoup je pense. |
Oui certes... :)
|
merci pour vos réponse
|
[QUOTE=palouxy;516178]Ben tu es de Marseille, moi Valence et franchement la température et le temps joue pour beaucoup je pense.[/QUOTE]
Oui je confirme que dans la drôme il fais tré froi surtout aujourdui:no2: |
Bonsoir,
Un peu de soleil,une bonne paté de maison, de la vitamine AD3E et de la patience Bon courage et n'oubpie surtt pas le calcum et le calme:wwink: |
moi pareil , ma femelle a mis longtemps a faire son nid , elle as fini par le faire , et a pondre dans la foulé , mais malheursement 4 oeuf , apres mirage 4 oeufs blanc ... :ch10:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris