![]() |
Un mal sans queue!!!!
Salam
Ben j'ai mis un de mes couples de canaris ensemble , mais cette femelle a un mauvais caractère:rx:, car elle a enlever toute la queue du mal ...pour finir le nid, je me demande est ce que mon mal peut l'accoupler ...car il chante tj ....un ami a dit que c'est nécessaire pour l'accouplement (la queu du mal pour l’équilibre) . merci d'avance mes amis:notworthy |
Re : Un mal sans queue!!!!
bonsoir;
l'observation de ton ami est logique, mais attend d'autre avis des membres. |
[QUOTE=orcam;510964]Salam
Ben j'ai mis un de mes couples de canaris ensemble , mais cette femelle a un mauvais caractère:rx:, car elle a enlever toute la queue du mal ...pour finir le nid, je me demande est ce que mon mal peut l'accoupler ...car il chante tj ....un ami a dit que c'est nécessaire pour l'accouplement (la queu du mal pour l’équilibre) . merci d'avance mes amis:notworthy[/QUOTE] Bonjour tu prends le male dans ta mein, et tu lui enleve le reste de sa queue, il va en faire une autre ;) :ch15: |
oui la queue permet au canarie male de s équilibré sur la femelle lors du cochage un male sans queue risque de ne pas arrivé a fécondé ta femelle( donc oeuf blanc).
|
:wsmile:Salam
Merci pour vos repenses je vais tenter une autre fois avec ce mal en observant comment il va faire .......sinon, pas de pb car il chante et bouge très bien .:one2: |
[B]Les plumes de la queue du male canari est indispensable pour cocher.[/B]
|
:ch15:Salam
Merci ....dans ce cas faut que je change de mal mais j'ai un vrais pb avec cette femelle car elle a tendance a enlever les plumes de la queue du mal avec lequel elle y est .....qu'en penser vous faire a ma place?:wconfused |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris