![]() |
Bonsoir,
Auriez-vous des suggestions pour le ou les prochains concours photos ? Merci d'avance, Cédric :rolleyes: |
canaris huppés Postures
canaris panaché |
salut,
je dirai bien un couconrs sur la posture , toute posture confondu. @+ |
salut fabien
c est peut etre bete, mais c est la periode de repro, pourquoi pas sur les nids en general ou les brindilles au bec ou encore l heure de repas des oisillons a plus , Guillaume |
thémes:
_les hybrides issus avec des canaris _les amours (becquotage, accouplement, etc...) _les canaris rouges _les canaris mélanines (vert, agate, etc...) _les canaris lipochromes (jaunes, blanc, etc...) _etc... |
_les canaris en groupe.
|
- Les canaris font leur toilette, ou au bain
- Les oeufs (de pâques |lol| ) - Les canaris au nid, ou les canaris construisent le nid - Les canaris en train de chanter - Les canaris "cassent la croute" |
[quote][i]Originally posted by Carol[/i]@Mar 25 2005, 02:42 PM
[b]- Les canaris font leur toilette, ou au bain - Les oeufs (de pâques |lol| ) - Les canaris au nid, ou les canaris construisent le nid - Les canaris en train de chanter - Les canaris "cassent la croute" [right][snapback]31021[/snapback][/right] [/b][/quote] Les canaris en train de chanter, c'est une bonne idée mais cela suppose du matériel adapté et... beaucoup de patience. Le Harz qui chante, élancé, la gorge déployée, il n'y a rien de plus beau... Mais je serais bien incapable, je pense, d'en faire une photo... |
salut pkoi pas les plus beaux nid??lol
ca serait bien on verrait quelles sont les femelles les plus douées pour la construction! sinon je trouve les autres idées pas mal non plus,nourrissage,ect... |
Bonjour tout le monde,
L'idée de Jojo me plaît assez : "les canaris en groupe". Ou pourquoi pas une photo insolite (pas facile aussi). Mic. |
D'autres idées pour le prochain concours??
|
La meilleure expression
La meilleure pose La plus insolite La plus déjantée Canaris et nourrissage Les meilleurs parents La plus belle tête Canaris dans la nature (faut pas les mettre dehors pour tirer des photos, dans une volière plantée c'est bien :D ) .... |
Re : Idées De Concours Photos
Vous pourriez organiser un concours avec les canaris sortant du bain, tout mouillés, ou alors en train de "s'ébrouer" ^^ :-°
|
[QUOTE=soso_canari]Vous pourriez organiser un concours avec les canaris sortant du bain, tout mouillés, ou alors en train de "s'ébrouer" ^^ :-°[/QUOTE]
Ok, j'en prends notes...se sera peut être le thème du prochain concours... |
Un concours "miss APDC" parmi les membres ? |lol|
Michel |
:nimportenTu te proposes en premier alors :photosani
|
Vous allez trouver ma propositions étranges, enfin ceux qui font des concours.
J'aimerais bien voir des photos de champions et des photos sur les défauts des canaris (par rapport au standard). Je sais c'est étrange, mais j'ai de la difficulté à me faire l'oeil, je ne vais pas dans les concours car ici, ils sont tous à Montréal (3 heures de route). Exemple de concours: le plus beau canari rouge intensif. |
[QUOTE=GLOSTER]Un concours "miss APDC" parmi les membres ? |lol|
Michel[/QUOTE] ah oui..très bonne idée..:sm24: |
moi j'aimerai voir les differentes couleurs que peuvent avoir les canaris
|
[QUOTE=apdcanari]:nimportenTu te proposes en premier alors :photosani[/QUOTE]
:icon_ca_v Seulement les filles bien sûr . |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h46. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris