![]() |
ferti-vit
bonjour j'ai une question a propos du ferti-vit a quoi sa sert exactement ? et on obliger dans donner ? es ce que sa aide a la reproduction?a qu'elle camtiter en donner tous les jour ? doit on en donner au mal et femelle si oui a partir de quand doit on commencer mer:ch15:ci
|
Re : ferti-vit
ferti-vit permet une meilleure fécondité pour avoir plus de chance de réussite. Il est largement conseillé d'en donner. Les doses doivent être marquées sur l'emballage. Je crois que tu peux en donner au mâle et à la femelle. Attends confirmation d'autres membres:ch15:
|
[QUOTE=damien;505976]ferti-vit permet une meilleure fécondité pour avoir plus de chance de réussite. Il est largement conseillé d'en donner. Les doses doivent être marquées sur l'emballage. Je crois que tu peux en donner au mâle et à la femelle. Attends confirmation d'autres membres:ch15:[/QUOTE]
ok je te remerci :da14::-tongue: |
Bonjour
comme a dit Mr damien, il s'agit d'un produit multivitaminé à forte teneur en vit E (appelé vit de la reproduction) il permet d'éviter les oeufs clairs. le fabriquant indique qu'il faut donner ferti vit chaque jours, 3 à 4 semaines avant l'accouplement aux males et femelles mais d'après ma petite expérience 2 fois/semaine pendant la preparation et durant la reproduction est largement suffisant (il ne faut pas trop doper les oiseaux par les médicament et les compléments alimentaires). Personnellement je donne pas verti vit à mes femelles mais je donne plutôt les graines germés (vit naturel) et les protéines (patée, ...) |
Bonjour,concernant moi je donne Ferti vit au Male et Calci-lux au femelle ..2 à 3 jour ..en plus chaque jour le Omni-vit liquide pour le deux:da7::da7:
|
[QUOTE=anis1969;506034]Bonjour,concernant moi je donne Ferti vit au Male et Calci-lux au femelle ..2 à 3 jour ..en plus chaque jour le Omni-vit liquide pour le deux:da7::da7:[/QUOTE]
salut tout le monde anis 1969 tu va rendre malade tes oiseaux avec omni vit chaque jour il est conseiller une a deux fois par semaine mais pas tt la semaine en plus si la nouriture est equilibré ta pas besoin de omni vit moi je le donne juste pour les oiseaux qui son malade sinon je l utilise rarement et pour ce qui est du ferti vit on peut le donner mnt aux deux et il faut l arreter a l aponte du premmier oeuf bonne continuation |
[QUOTE=bastiennord;505975]bonjour j'ai une question a propos du ferti-vit a quoi sa sert exactement ? et on obliger dans donner ? es ce que sa aide a la reproduction?a qu'elle camtiter en donner tous les jour ? doit on en donner au mal et femelle si oui a partir de quand doit on commencer mer:ch15:ci[/QUOTE]
les doses sont un gramme pour 250ml d'eau a administrer au femmelle 4 semaine avant la mise en repro et pour les males 2semaine avant et cela tous les jours jusqu'a la pente du premier oeuf et tu paux le donnee toute l'annee a raison 1 a 2 fois par semaine si t'es oiseaux ne recoives que les graines fait une recherche sur le site il ya plein de sujet qui traite la question bonne lecture |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris