![]() |
Nourriture canaris
Bonjour a tous je voudrais savoir ce que vous donnez en nourriture pour les canaris?
Moi je lui donne des graines Premium Prestige canaries j espére que je fais bien. Amicalement isabelle:da7: |
Re : Nourriture canaris
Bonjour,
Moi aussi je leur donne cette nourriture depuis plusieurs mois et tout se passe bien. Bonne continuation. |
Bonjour merci pour ta réponse
Amicalement isabelle :da7: |
noublie pas légumes et fruits !!!
|
mon petit couple adore la pomme et la carotte... ils se jettent dessus on a l'impression qu'ils n'ont rien d'autre à se mettre dans le bec... on voit donc bien les préférences...
bon dimanche |
Bonjour merci pour vos messages
Amicalement isabelle |
Ben moi je leur donne des graines (pour canaris) de la salade, carotte rappée,et pomme golden
|
que des graines et de la patée et de la salade du printemps à l'automne. les fruits et les légumes mes canaris n'y mangent pas.
|
[QUOTE=Bourlingue;505872]Ben moi je leur donne des graines (pour canaris) de la salade, carotte rappée,et pomme golden[/QUOTE]
bourlingue, moi je ne me donne même pas la peine de rapper les carottes ils font l'affaire du morceau lol |
bonsoir,
J'ai des exotiques et des canaris,je melange les graines, tous les joursje remplis les mangeoires,je vide ds un grand plat les restes,je leur laisse,ils y reviennent ds la journée; Je donne aussi de la patée une a deux fois/semaine, de la salade ou endive, tous les jours, du brocoli une a deux fois /semaine,pomme,mandarine tous les jours.Du millet en branche une a deux fois/semaine§Du miel de temps en temps.un morceau d'oeuf dur de temps en temps;Descoquilles d'huitres pilées et mixées de temps en temps, il m'arrivede leur donner une tranche de 4/4 a la place de la patée;emiettée..pas trop souvent,mais il s adorent!Jedonneaussi du pissenlit sauvage etdes graminés trouvés dans la nature;Ils adorent aussi grapiller les branches de romarin§les baies de sureau et les graines de sorbier; Voila;Bone soirée!:wlaugh: |
Ben dit donc Loulette ils sont dans un vrai paradis tes canaris, et ils goutent à tout ça !!! Lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h17. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris