![]() |
S'il vous plaît renseigner moi
a quel age j commence a Donner de la-Pate o petite mosaïque
est Pour combien DE j ours Merci:vx: |
Re : S'il vous plaît renseigner moi
si je ne me trompe pas sais a partire de 35-40 jours jusqua la fin de la mue mes attend d'atre avis
|
Tu peus donné de la pâtée aux jeunes dès qu'ils commencent à manger avec des graines , ensuite du mélange .
|
[B][/B] Tu veux dire du patée colorants?.Si oui c'est a partir du 42 jours de leurs naissances cela reste mon propre avis mais attend d'autres interventions.
|
bonjour; pour ceux qui colore leurs oiseaux c'est toujours a 60 jours maintenant chaque un fait a son idée mais !!!!!!!!!!
|
[QUOTE=derban;505278]bonjour; pour ceux qui colore leurs oiseaux c'est toujours a 60 jours maintenant chaque un fait a son idée mais !!!!!!!!!![/QUOTE]
[COLOR="Navy"]Bonjour, Je ne suis pas une experte en coloration,mais en ce qui concerne l[B][U]es mosaïques[/U][/B],d'après de nombreuses discussions sur le forum par des éleveurs de ce type d'oiseaux,la coloration se fait à partir du 42ième ou 45ième jours après la naissance. [/COLOR] |
ok merci et pour ce qui es des parent quand il son en preparation on leur donne la patée colorante ou la normale ?
|
re;en principe c'est pendant la mue la coloration mais !!!!!!!!!!!!!
|
slt,
pas de coloration des parents sinon tu vas colorer les petits et il ne le fo pas avant le 45 jours :ch14: |
oui sa je sais je parle a la reparation des parent donc avent accouplement on donne 2 foi semaine la patée au oeuf ma question es esque sais de a pate normale ou la colore a tout ce qui es mosaique rouge pheao rouge ?
|
[SIZE="4"][I]Bonjour,
Pâtée normale pour la préparation et le nourrissage des jeunes, sans oeufs pour les lipo mosaïque rouge, pâtée colorante à partir de 42 jours aux jeunes jusqu'à la fin de la mue ou des expos si tu fais les con:realmad:cours[/I][/SIZE] |
ok merci a toi et pour ce qui es des parent je donne la patée colorente que a la eriode de mue ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Merci A Vous Tous Du Conseil Amicalment
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris