![]() |
plans pour batterie élvage
bonjour les amis je cherche un plans pour la construction une batterie élevage avec séparation amovible merci
|
Re : plans pour batterie élvage
bonjour voila [url]http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/02/09/175-realisation-d-une-batterie-d-elevage[/url] la tu trouvera ton bonheur :ch15:
|
je voudrai quand meme savoir ou vous trouve le mélaminé blanc en 250*30 a 4euro piece ???
|
[QUOTE=adeline;503174]bonjour voila [url]http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/02/09/175-realisation-d-une-batterie-d-elevage[/url] la tu trouvera ton bonheur :ch15:[/QUOTE]
merci pour le lien apres la reproduction je vais en construire :wyes: |
va voir dans un brico depot tu y trouvera ton bonheur oublie pas que se poste sur les batterie est deja de quelque année donc tout augmente depuis :ch15: va voir a fontaine vue que tu es de charleroi
|
j'ai le catalogue dan sles main sais 9.05 le panneau de 250*30 si sa pouvai encore etre a 4euro je v chercher uen remorque lol
|
[QUOTE=adeline;503185]va voir dans un brico depot tu y trouvera ton bonheur oublie pas que se poste sur les batterie est deja de quelque année donc tout augmente depuis :ch15: va voir a fontaine vue que tu es de charleroi[/QUOTE]
merci ici je dois aller chez gama ,mais je vais trouver |
tu serai pas le seul lol mais si je me trompe pas se poste date depuis 2006 donc y a 6 ans qui separe donc les prix on augmenter comme dans tout :ch15:
|
merci ici je dois aller chez gamma ,pas de brico:wno:
|
pour quoi pas de brico person je trouve brico moin cher que gama pour beaucoup de truc
|
tu va en trouver partout dans les magsin de bricolage le seul truc ses le prix qui va changer lol:ch15:
|
[QUOTE=stefano;503192]pour quoi pas de brico person je trouve brico moin cher que gama pour beaucoup de truc[/QUOTE]
j'habitte pres d'ostende et depuis2009 plus de brico comme je n'ai pas de voiture je sais pas aller a brugge |
du moment ou tu trouve ton bonheur ses le principal cher ou moin cher chacun fait se qui veut :ch15:
|
[QUOTE=stefano;503192]pour quoi pas de brico person je trouve brico moin cher que gama pour beaucoup de truc[/QUOTE]
Chez nous j'ai achetés des panneaux mélaminés en 2.50 x 0.40 à 4.80 € la pièce dans un magasin de bricolage . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris