![]() |
Ma pièce délevage
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir, je vous joins la photo de ma pièce d'élevage que je viens de terminer
|
Re : Ma pièce délevage
:one3::ch15:
|
bonsoir,c'est pas une piece d'elevage,c'est un chateau:ch15:
|
Très belle pièce d'élevage, bien agencée, propre et bien éclairée par la lumière naturelle.:wsmile:
|
:one5:
Excellente pièce d'élevage bien agencée!!! |
Waw j'aime bien avec un incroyable espace qui n'est pas trop chargé
|
tres belle piece bien propre j'espere qu'elle restera ainsi pour le bien etre de t'es oiseaux que j'en suis sure qu'il serons bien gater
bonne continuation :one5: |
Très belle pièce d'élevage!!
|
Merci à tous, j'attends actuellement 5 cages d'élevage d'Ital Gabbie que j'installerai sur la façade que l'on ne voit pas, je vous montrerai le tout prochainement. Dans les deux volières j'ai à droite les males canaris ainsi qu'un couple de forbes et de becs de corail quiresteront seuls dlorsque j'aurai mis les males en cage. Je pense qu début février sera une bonne date puisque je commencerai la repro mi Mars. Qu'en pensez vous?
Dans la seconde ce sont les femelles canaris (7) et au fond le coin des diamants à Gouttelettes et bavettes. Amicalement Pierre47 :da4: |
felicitation, ils ont de la place. belle piece
|
Bonjour
Juste un renseignement sur ton sol avec le carrelage tes deux volieres en bois a droite elles ont un fond ou non? ou alors pour nettoyer tu soulèves avec une autre personne tu depaces et tu balayes et hop le tour est joue merci |
Bonsoir prof75012.[B][B][B][B][B][B][/B][/B][/B][/B][/B][/B] Mes deux volières en bois ont 1 tiroir en contreplaqué de 0,5 avec des baguettes sur les côtés. Je vide sur ces tiroirs une couche pas trop épaisse de sable de mer (que mon fils me mène d'arcachon ou que je prend lorsque je vais le voir) et je le change tous les 15 jours. Je vais faire une photo en gros plan du bas des volières en te montrant les titoirs demain
Pierre47 |
Très belle pièce, félicitations
|
vraiment superbe installation, bien aerée..ils ne manquent pas de place...bonne continuation
|
c'est une très belle pièce bravo:one8:
|
Belle piéce et bien illuminée en plus de l'espace .
|
---Bonjour.---
---Voila effectivement une belle pièce pour les oiseaux qui y trouveront une pièce bien aérée et bien éclairée--- |
[SIZE="4"][B]Bonjour,
Effectivement, très belle pièce d'élevage bien éclairée. :ch9:[/B][/SIZE] |
[QUOTE=Pierre47;501491]Bonsoir, je vous joins la photo de ma pièce d'élevage que je viens de terminer[/QUOTE]
bonsoir Pierre tu peux mettre ton instalation en competition sur forum ,il y a un post ouvert sur les meilleures pieces d'elevages.:ch15:tu a toutes tes chances. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris