![]() |
Fientes anormales
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
Voilà depuis quelques temps j'ai quelques chardo avec des fientes bizarre , j'ai un mâle depuis 2 mois et certains autres cela leurs est arrivée plus tard sans aucun contact les oiseaux sont pas en pleine forme mais pas en boule. Est ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce genre de fientes. [COLOR="Black"][SIZE="6"]fientes pâteuses beige et blanche[/SIZE][/COLOR] je cherche vraiment des personnes ayant déjà vu ce genre de fiente.Parce malgré antibio large spectre, traitement anti coccidien , thym, vin blanc etc ... rien y a fait Merci d'avance |
Re : Fientes anormales
Bonsoir
j'ai posté ce sujet le 12 et à ce jour même pas une réponse. c'est vraiment dommage. merci quand même :ch3::ch14: :ch11: |
[QUOTE=NINO1512;499601]Bonsoir
j'ai posté ce sujet le 12 et à ce jour même pas une réponse. c'est vraiment dommage. merci quand même :ch3::ch14: :ch11:[/QUOTE] bonsoir as tu essayé l'ultra-levure 3 gélules de 50mg dans un litre d'eau ou une gélule de 100mg dans un litre d'eau transvaser dans l'abreuvoir et donner jusqu'à les fientes redeviennent normales - l'ultra-levure reconstitue la flore intestinale amicalement jacques |
Merci jacques j'ai essayé plein de chose mais pas ça mais depuis 2 mois j'ai essayé antibio , oceproven, vin blanc , ocecholine etc ... et toujours rien
mais je te tiens au courant encore merci |
[QUOTE=NINO1512;499615]Merci jacques j'ai essayé plein de chose mais pas ça mais depuis 2 mois j'ai essayé antibio , oceproven, vin blanc , ocecholine etc ... et toujours rien
mais je te tiens au courant encore merci[/QUOTE]Tu donne quoi comme nourriture appart le mélange canari ? |
[QUOTE=NINO1512;499615]Merci jacques j'ai essayé plein de chose mais pas ça mais depuis 2 mois j'ai essayé antibio , oceproven, vin blanc , ocecholine etc ... et toujours rien
mais je te tiens au courant encore merci[/QUOTE] bonjour sympa pour le merci mais c'est normal pour l'ultra-levure j'espère que cela réussit de toute façon cela ne peut que leur faire du bien amicalement jacques |
Attribuer de l'ultra levure dans l'eau et du charbon de bois avec l'alpiste , eliminer les autre alimentations pour quelques jours , au moins pendant 1 semaine !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris