![]() |
couple de mosaique jaune et rouge intensif
bonsoir, j'aimerai faire un couple de mosaique jaune et de rouge intensif?
je dois prendre 2 intensif? un intensif et un schimel? merci d'avance |
Re : couple de mosaique jaune et rouge intensif
oui le mieux en mosaique c'est de faire mj courte plume X mj longue plume et mr longue plume X mr courte plume.
donc le mieux c'est intensif X schimel quoi que la longue et la courte plume ce retrouve chez les 2 les schimel et les intensif également :ch15: pour ne pas perdre du temps si tu est en pocession de bon sujes lipo mosaique le mieux c'est d'accoupler les couleurs lipochromiques ensemble , a moin que tu voudra faire l'expérience mj X mr amicalement M16 |
j'hésite a tenter mj x mr... pour le moment je possede une magnifique femelle mj, savez vous ou je peux trouver de bon sujet male dans le hainaut?
|
[QUOTE=ro7110;498330]j'hésite a tenter mj x mr... pour le moment je possede une magnifique femelle mj, savez vous ou je peux trouver de bon sujet male dans le hainaut?[/QUOTE]
le weekend passé il avais une expo/bourse dns ta région a Ecaussinnes rue,A. pouplier chez Mr: philippe rosy pas mal d'oiseaux en ventes. sinon en (lipo mozaique jaune) tu a Mr Rizzo a la louviére pas loin de chez toi aussi classé 12 éme au AHCC expo de ath . |
oui j'y suis allé la semaine passée, merci pour les info ;) bonne journée
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris