![]() |
Le tour de yeux de mon jeune canari ne ne va pas bien.
j'ai 4 jeunes canaris depuis 3 mois , l'un d' eux a le contour des yeux legerement gongle et ecarte de l'oeil. Pourriez vous me donner un conseil. Les autres vont bien.
J'ai aussi un vieux male avec le tour du coup sans plumes depuis quelques mois ainsi qu'un jeune maintenant.Quelqu'un pourrait me dire la raison. Nous avons 4 adultes et 4 petits dans la voliere. Merci |
Re : Le tour de yeux de mon jeune canari ne ne va pas bien.
[QUOTE=Isa06;487207]j'ai 4 jeunes canaris depuis 3 mois , l'un d' eux a le contour des yeux legerement gongle et ecarte de l'oeil. Pourriez vous me donner un conseil. Les autres vont bien.
J'ai aussi un vieux male avec le tour du coup sans plumes depuis quelques mois ainsi qu'un jeune maintenant.Quelqu'un pourrait me dire la raison. Nous avons 4 adultes et 4 petits dans la voliere. Merci[/QUOTE] bonsoir bienvenue parmi nous pour les yeux nettoyer avec du sérum physiologique pour le cou de tes canaris cela peut être dû a la mue si non mettre de la poudre antiparasitaire ou une goutte de frontline sous l'aile du canari ou dans le cou la frontline l'on trouve en pharmacie ou en grande surface vendue en pipettes ou en spray personnellemenr j'achéte en spray de 100mlg je dévisse le bouchon soit avec un coton tige le badigeonne derriére la nuque ou sous l'aile ou bien avec une seringue sans aiguille c'est plus pratique -voici un lien [url]http://djem83.skyrock.com/1114254150-les-petits-bobos.html[/url] -une petite présentation serait la bienvenue -amicalement jacques |
Bonjour,
faites-nous parvenir une photo svp, cela sera plus facile pour vous aider :ch15: Lors de la rédaction d'un message, -> Plus bas : Options supplémentaire -> Fichiers attachés Cliquez : Gérer les pièces jointes. Choisir votre photo et la joindre à votre message |
Merci pour ces conseils. Si je le peux, je publierai des photos des yeux et du coup.
Cordialement Isabelle |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h22. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris