![]() |
Nurserie?
Serait ce un élevage industriel ?
(Vidéo prise sur le net)[url]http://www.youtube.com/watch?v=CEjZuWnoBJo&feature=related[/url] |
Re : Nurserie?
C'est une usine a rendement!
ils font celà pour remettre aussitôt la femelle sur un autre nid :wmad:, et ne pas fatigué les parents ........ Amicalement |
[COLOR="Blue"][SIZE="4"]En Italie bien souvent les éleveurs apportent un complément de nourriture aux jeunes, puis remettent le nid dans la cage d’élevage .
Il me semble que c’est tout bétement cela.[/SIZE][/COLOR]:gdsmiN2: |
a mon avis oui il a sorti les nid pour les nourrir sinon comment les petits vivrait ils sans chaleurs ???
|
[QUOTE=twiny67;485708]C'est une usine a rendement!
ils font celà pour remettre aussitôt la femelle sur un autre nid :wmad:, et ne pas fatigué les parents ........ Amicalement[/QUOTE] consternant, encore des oiseaux gavé d' antibios, si on regarde bien on voit le radiateur chauffant sur le tabouret. :realmad: olivier |
[QUOTE=olivierg;485721]consternant, si on regarde bien on voit le radiateur chauffant sur le tabouret.
:realmad: olivier[/QUOTE] tout à fait! de l'avis de twiny67 !:ch12: |
Savez-vous qu'en Italie certains éleveurs baguent plus de 2000 jeunes tous les ans ?
Je pense qu'avec cette méthode, il n'y a pas de mauvaise nourrisse puisque c'est la main de l'homme qui nourrit ! Les petits doivent rester sous la mère jusque vers 7/8 jours et puis après... c'est l'élevage artificiel à 80%. Je trouve cela désolant ... mais c'est ainsi. |
slt, le rendement tjrs le rendement , on ne fait pas mieux avec les poulets en batteries mais là c'est pour les médailles, affligeant :wconfused ...
|
je pense qu effectivement la, on ne peut plus parler de passion mais d elevage.
|
ça me fend le coeur :wconfused
ça ressemble bien à un centre de gavage. Quelle bêtise!:vx: |
ah bon j'avais pas vu le radiateur... c'est si triste de faire de la grosse production... c'est plus de l'amour, ni de la passion, c'est du pognon !!!
|
je suis bien d accord avec vous quel tristesse :gx:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris