![]() |
L'Image du Jour
1 pièce(s) jointe(s)
[COLOR="Black"][CENTER][FONT="Garamond"][SIZE="7"]LANCASHIRE COPPY[/SIZE][/FONT][/CENTER][/COLOR]
[CENTER][ATTACH]75807[/ATTACH] [SIZE="4"][COLOR="DimGray"]Quelques détails de la huppe...[/COLOR][/SIZE][/CENTER] |
Re : L'Image du Jour
1 pièce(s) jointe(s)
[COLOR="Black"][CENTER][FONT="Garamond"][SIZE="7"]LANCASHIRE COPPY[/SIZE][/FONT][/CENTER][/COLOR]
[CENTER][ATTACH]75809[/ATTACH] [SIZE="4"][COLOR="DimGray"]Quelques détails de la huppe...[/COLOR][/SIZE][/CENTER] |
1 pièce(s) jointe(s)
[CENTER][ATTACH]75810[/ATTACH] [SIZE="4"][COLOR="DimGray"]Quelques détails de la huppe...[/COLOR][/SIZE][/CENTER] |
1 pièce(s) jointe(s)
[CENTER][ATTACH]75811[/ATTACH] [SIZE="4"][COLOR="DimGray"]Quelques détails de la huppe...[/COLOR][/SIZE][/CENTER] |
1 pièce(s) jointe(s)
[CENTER][ATTACH]75812[/ATTACH] [SIZE="4"][COLOR="DimGray"]Quelques détails de la huppe...[/COLOR][/SIZE][/CENTER] |
1 pièce(s) jointe(s)
[CENTER][ATTACH]75813[/ATTACH] [SIZE="4"][COLOR="DimGray"]Quelques détails de la huppe...[/COLOR][/SIZE][/CENTER] Je pense que cette huppe est la "plus réussie", quand à sa conformité au standard (huppe en forme de fer à cheval)... Qu'en pensez-vous? |
1 pièce(s) jointe(s)
[FONT="Garamond"][SIZE="7"][COLOR="Black"][CENTER]LANCASHIRE COPPY[/CENTER][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[CENTER][ATTACH]75814[/ATTACH] [SIZE="4"][COLOR="DimGray"]Quelques détails de la huppe...[/COLOR][/SIZE][/CENTER] |
il a laire trisste donne lui des vitamine moi jai plus de 50 ara est quelque canaris est aucun est au si triste que les tien
|
tres beau est ce que ce sont vos oiseaux ??
|
[QUOTE=eltadj31;483584]il a laire trisste donne lui des vitamine moi jai plus de 50 ara est quelque canaris est aucun est au si triste que les tien[/QUOTE]
Bonsoir, J'en suis désolé pour vous! Cordialement, |
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=gabriel;483621]tres beau est ce que ce sont vos oiseaux ??[/QUOTE]
[ATTACH]75824[/ATTACH] Bonsoir, Ces photos ont été prises lors du dernier Championnat du Monde des oiseaux à Tours : des Lancashires primés et qui ne manquaient surtout pas de vitamines pour arriver à ce très haut niveau. Bien à vous, |
1 pièce(s) jointe(s)
[CENTER][ATTACH]75825[/ATTACH][/CENTER] Un magnifique sujet primé! Beaucoup de travail de la part de quelques éleveurs passionnés, alors que cette variété avait pratiquement disparu! |
[QUOTE=eltadj31;483584]il a laire trisste donne lui des vitamine moi jai plus de 50 ara est quelque canaris est aucun est au si triste que les tien[/QUOTE]
[B]Bonjour Eltadj31, Le peu d'intêret pour les non-initiés,dont vous faite partie en canaris de posture est chose courante,car très peu ou pas de connaissance sur la somme de labeurs que les éleveurs de ces races prennent pour arriver à élever et présenter des oiseaux de top niveau. Cette réflexion n'engage que moi,qui apprécie TOUS les oiseaux,quels qu'ils soient.[/B] |
j'ai réussi à trouver des sujets lancashire à réggio, le prix n'était pas donnée.
par contre en bourgogne aucun eleveur n'en fait, du coup c'est qu'à reggio que je peux ramener du sens neuf... mais cette race est un plaisir des yeux. |
1 pièce(s) jointe(s)
[CENTER][FONT="Garamond"][SIZE="7"][COLOR="Black"]LANCASHIRE COPPY[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[ATTACH]75842[/ATTACH][/CENTER] |
[QUOTE=mawass;483718]j'ai réussi à trouver des sujets lancashire à réggio, le prix n'était pas donnée.
par contre en bourgogne aucun eleveur n'en fait, du coup c'est qu'à reggio que je peux ramener du sens neuf... mais cette race est un plaisir des yeux.[/QUOTE] Bonjour, Je vous souhaite d'avoir le plus longtemps possible le plaisir d'élever le Lancashire. Dans un futur, rapprochez-vous d'éleveurs italiens, allemands ou belges pour acquérir des sujets pouvant améliorer la race. Bonne chance, et donnez-nous en quelques nouvelles. Bien à vous. |
un bel oiseau - trop rare
|
1 pièce(s) jointe(s)
[FONT="Garamond"][SIZE="7"][COLOR="Black"][CENTER]LANCASHIRE COPPY[/CENTER][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[CENTER][ATTACH]75868[/ATTACH][/CENTER] [COLOR="DimGray"][FONT="Book Antiqua"][B][SIZE="4"][CENTER]Dernière photo pour la série des "Lancashires"..[/CENTER][/SIZE][/B][/FONT][/COLOR] |
1 pièce(s) jointe(s)
[FONT="Garamond"][SIZE="7"][COLOR="Black"][CENTER]MALINOIS WATERSLAGER[/CENTER][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[CENTER][ATTACH]75883[/ATTACH] [FONT="Book Antiqua"][SIZE="4"][COLOR="DimGray"] Un cliché pris dans la salle du concours réservée aux Malinois[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER] |
1 pièce(s) jointe(s)
[CENTER][FONT="Garamond"][SIZE="7"][COLOR="Black"]LE FRISE PARISIEN[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[ATTACH]75890[/ATTACH] [FONT="Book Antiqua"][SIZE="4"][COLOR="Gray"]Un superbe spécimen! Une petite devinette : quel autre nom donnait-on au Canari Frisé Parisien? Les amateurs allemands utilisent encore aujourd'hui, en partie, cette dénomination..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris