![]() |
pouvez -vous me donner votre avis?
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
j'ai déjà posté il y a quelques jours une photo, mais celles la sont plus précises. Pouvez-vous de quels catégories de canaries est-ce? Comment savoir si mâle ou femelle? Je sais qu'ils ont environ 4 mois - ils bougent beaucoup, sont vifs, mangent et commencent un peu à piailler (surtout un). Merci pour vos réponses. |
Re : pouvez -vous me donner votre avis?
Bonsoir
c'est des lipochrome orange ! Pour sexer les petits le mâle chante et la femelle pousse des cris ! Les petits à 2 mois commencent à gazouiller :wsmile: |
bonsoir,
merci à toi kikinou pour ta réponse. |
je pense que le canari orange n existe pas. soit se sont des canaris lipochromes rouges qui n ont pas ete colores ou alors des jaunes qui ont ete colores. pour ma part j obtiens cette couleur sur des frises du nord jaune que je colore comme mes rouges des la naissance.
|
Bonsoir,
Je dirais plutôt que ce sont des rouges shimmel mal colorés. |
ils sont très beaux en tout cas !
|
merci pour ce compliment.
|
[QUOTE=yesman;481970]Bonjour,
j'ai déjà posté il y a quelques jours une photo, mais celles la sont plus précises. Pouvez-vous de quels catégories de canaries est-ce? Comment savoir si mâle ou femelle? Je sais qu'ils ont environ 4 mois - ils bougent beaucoup, sont vifs, mangent et commencent un peu à piailler (surtout un). Merci pour vos réponses.[/QUOTE] mes fellicitation pour tes nouveaux venu le premier me semble un rouge mal coloré ,le second est un brun ou siabel la ohoto n'est pas tres clair ! pour les sexer a cet age le male gazouille en continu, tandis que la femelle emet des chuchotements |
bonjour,
mal coloré, c'est à dire ? que faire pour y remedier. Merci |
[QUOTE=yesman;482624]bonjour,
mal coloré, c'est à dire ? que faire pour y remedier. Merci[/QUOTE] pas assez coloré ! il ya la coloration par eau et la coloration via pathé rouge ; remarque que celle qui se vend n'est pas assez colorante ( manque de Canthaxanthine ) |
[QUOTE=yesman;482624]bonjour,
mal coloré, c'est à dire ? que faire pour y remedier. Merci[/QUOTE] pas assez coloré ! il ya la coloration par eau et la coloration via patée rouge ; remarque que celle qui se vend n'est pas assez colorante ( manque de Canthaxanthine ) |
Merci pour tes réponses. Que faut il faire pour avoir une meilleure coloration, quel produit à utiliser?
merci |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris