![]() |
Dégouté
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjours les amis, je viens de perdre ma femelle lipo rouge après 4 jours de souffrance suite a un problème de rétention de l'oeuf, j'ai tout essayé vapeur d'eau, massage, injection d'ocytocine.
bof elle est partie. |
Re : Dégouté
desolet pour ta femelle:ch15:
|
[QUOTE=Anes;481084]Bonjours les amis, je viens de perdre ma femelle lipo rouge après 4 jours de souffrance suite a un problème de rétention de l'oeuf, j'ai tout essayé vapeur d'eau, massage, injection d'ocytocine.
bof elle est partie.[/QUOTE] Désolée pour ta femelle, une perte d'un oiseau est toujours triste, elle était bien jolie. |
[QUOTE=Anes;481084]Bonjours les amis, je viens de perdre ma femelle lipo rouge après 4 jours de souffrance suite a un problème de rétention de l'oeuf, j'ai tout essayé vapeur d'eau, massage, injection d'ocytocine.
bof elle est partie.[/QUOTE] oui c'est désolant, ma femelle canari est partie le mois dernier, elle n'avait que 5 ans, |
Bonsoir,
Je suis désolée pour ta femelle .Elle était bien jolie.courage |
Dommage elle etait trop belle :vx:
|
Cela fait toujours de la peine de perdre un oiseau, ils sont dans notre vie de tous les jours
bon courage |
Désolé pour toi:gx:
|
désolée pour toi, c'est triste de perdre un si bel oiseaux
|
Désolé celà fait toujours un pincement au coeur .
|
Merci les amis pour vos réponses, j'en suis vraiment touché,ma seul consolation c le bb qu'elle ma laissé.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris