![]() |
2 photos de mes lipo jaunes
2 pièce(s) jointe(s)
[B]Bonjour,[/B]
[B]voici 2 photos de la famille de mes lipo jaunes, et de leurs parents.[/B] [B]Oisillons n[/B][B]és le 2 Mai 2011.[/B] [B]:wsmile:[/B] |
Re : 2 photos de mes lipo jaunes
jolis titis ;)
|
Tres joli et j'aime voir pleins d'oiseau en volière :) moi je n'est que 3 oiseaux donc la voliere parait tres grande mais bon la famille va peut s'agrandir car ma femelle couve :)
|
[quote=léandre;477436]jolis titis ;)[/quote]
coucou lélé,merci! les photos ne sont pas de bonne qualité,enfin pour te donner une idée, en partant de la gauche il y a les parents puis viennent les quatres petits et un autre petit lipo mosaique rouge !:wsmile: |
[quote=mesoiseauxdu69;477437]Tres joli et j'aime voir pleins d'oiseau en volière :) moi je n'est que 3 oiseaux donc la voliere parait tres grande mais bon la famille va peut s'agrandir car ma femelle couve :)[/quote]
bonsoir merci de ton compliment mais il vaut mieux quelques oiseaux qu' une surpopulation.Ca évite par la suite de biens désagréables surprises.Bisous!:wbiggrin: |
super les miens sont de la meme couleur je suppose que pour les intensif l ons verra mieux apres la mue
|
oui il faut attendre après la mue !! :ch15:
|
coucou ils sonts très beaux bisous
piou piou :ch15: |
Bonjour,
Il sont mignons! Avec une petite préférence pour le lipo mosaïque rouge. Bonne continuation.:wsmile: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris