Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Maladie et Soins (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   a l'aide (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=51811)

cath 20/05/2011 10h07

a l'aide

bonjours a tous,:wconfusedc'est reparti,après 7jours d'antibio mycolicine,je pensé qu'elle était guérit ,mais ce matin elle respire mal a nouveau je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire pour elle ,quelqu'un peut me conseiller MERCI

gloster corona 20/05/2011 10h20

Re : a l'aide

[quote=cath;475427]bonjours a tous,:wconfusedc'est reparti,après 7jours d'antibio mycolicine,je pensé qu'elle était guérit ,mais ce matin elle respire mal a nouveau je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire pour elle ,quelqu'un peut me conseiller MERCI[/quote]

tu peut lui faire une decoction de thym ou tu lui donne du (océrespirol )moi je l'ai fait pour un mal et il a etais geris mais bon il faut avoir de la passience sa ne se geris pas en un jours bon courage :ch15:

MIMI13 20/05/2011 10h27

salut cath,

pour compléter ce que dit patrick, je te suggèrerai d'acheter un spray (pérubor) en pharmacie et de pchiter deux coups le matin et deux coups le soir dans la pièce ou elle se trouve pendant une bonne semaine!Personnellement je leur pchitt, trois fois par semaine dans leur pièce!:ch15:

werner 20/05/2011 10h38

---BONJOUR.---

---Concernant les maladies respiratoires infectueuses à traiter avec OCEMYCOL dans l'eau. des résultats plus nets sont souvent obtenus avec la pâtée supplémentée OCESPIR. Dans les deux cas ont fait des traitements d'une semaine séparés d'arrêts d'une semaine durant lesquels il est conseillé de donner OCEBRONCHYL.-----------------

---Sinon faites la même chose avec vos produits en intercalant OCERESPIROL.

---Amicalement WERNER

cath 20/05/2011 17h58

bonsoir a tous ,je vous remercie pour tout vos conseils que je vais suivre a la lettre MERCI

cath 01/06/2011 23h43

bonsoir a tous,il est tard je sais ,mais je voulais un petit conseil,ma petite va un peut mieux mais c'est pas encore top,cela fait 3 semaines et je vais continuer a les suivre ,mais maintenant voila qu'elle c'est mise a pondre déjà 3 oeufs bien sur non fécondé puisque qu'elle est seule ,et elle n'a même pas de nid , mais la cage d'a coté il y a une femelle qui couve , et elle a toujours l'air de les observer , est ce que je doit la séparer complétement de ses amies ou est ce normal la ponte ????

werner 02/06/2011 08h04

---BONJOUR.---

---Le fait qu'elle ponde n'a rien à voir avec la gage qui se trouve à côté d'elle. La grappe ovarienne n'est pas terminée elle elle va pondre la totalité de ses oeufs. ------------------------

---Amicalement Werner.---

cath 05/06/2011 09h40

bonjours a tous , pouvez vous me dire si cette maladie est contagieuse ,merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris