![]() |
enfin deux bébés sont sorti aujourd'hui
j'avais cru que cette année allait se solder par un nul mais heureusement un nouveau couple que j'ai acquis le mois dernier m'ont donné 5 œufs 2 sont sorti aujourd’hui on verra ce que ça va donner demain
bonne chance à vous tous |
Re : enfin deux bébés sont sorti aujourd'hui
[quote=flint31;473952]j'avais cru que cette année allait se solder par un nul mais heureusement un nouveau couple que j'ai acquis le mois dernier m'ont donné 5 œufs 2 sont sorti aujourd’hui on verra ce que ça va donner demain
bonne chance à vous tous[/quote] Bonne continuation Mounir Alain |
[QUOTE=alain2;473954]Bonne continuation Mounir
Alain[/QUOTE] merci Alain , vraiment ça fait très très plaisir |
bonne continuation et felicitation pour tes bebes esperons que les autre suivent
|
[QUOTE=manina26;473956]bonne continuation et felicitation pour tes bebes esperons que les autre suivent[/QUOTE]
merci merci merci je l'espère aussi de tout cœur bonne continuation à toi aussi |
[QUOTE=flint31;473957]merci merci merci je l'espère aussi de tout cœur
bonne continuation à toi aussi[/QUOTE] merci mais j ai juste un couple de canaris elle couve la deuxieme portee j ai eu un bebe pour la premiere mais bon tout le commence par la je crois mais je n ai pas la pretention d etre eleveuse |
[QUOTE=manina26;473958]merci mais j ai juste un couple de canaris elle couve la deuxieme portee j ai eu un bebe pour la premiere mais bon tout le commence par la je crois mais je n ai pas la pretention d etre eleveuse[/QUOTE]
moi non plus mais j'espère que je le serai un de ces jours |
[B][I][COLOR=blue]Bonsoir,[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]Félicitation et bonne chance pour un rendement meilleur au second tour.[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]HASSAN[/COLOR][/I][/B] |
[QUOTE=HASSAN;473967][B][I][COLOR=blue]Bonsoir,[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]Félicitation et bonne chance pour un rendement meilleur au second tour.[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]HASSAN[/COLOR][/I][/B][/QUOTE] inchallah ya rebbi merci beaucoup Hassan j'espère que c'est une bonne saison pour toi bonne chance |
Bonsoir,
Félicitation et bonne chance bonne continuation pour la suite michel |
[QUOTE=simba19952;473975]Bonsoir,
Félicitation et bonne chance bonne continuation pour la suite michel[/QUOTE] merci michel bonne chance à toi aussi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris