![]() |
un conseille svp
voilà j'ai une cage avec grand cage avec séparation mais il y'a un seul couple dans la cage, ils des œufs en ce moment , le problème c'est que j'ai un seul mal et deux femelles, est ce que je peux mettre la deuxième femelle de l'autre coté de la cage après que je remet la séparation et que je laisse le mal passer d'un coté à l'autre pour qu'il puisse coucher la deuxième femelle sans que je le retire totalement à la première sachant qu'il luis donne à béqué et s'occupe bien d'elle. si je fais ça je sais pas la réaction de la première femelle
merci de me donner vos avis |
Re : un conseille svp
si la 1er femelle a pondu ses 4 oeufs tu peux mais la séparation ne doit pas être transparente.
|
[QUOTE=canaris59;471977]si la 1er femelle a pondu ses 4 oeufs tu peux mais la séparation ne doit pas être transparente.[/QUOTE]
elle est transparente |
[QUOTE=flint31;471983]elle est transparente[/QUOTE]
Si elle est transparente tu peux car le male pourra continuer a voir sa 1er femelle et donc il ne stressera pas et il ne l'oubliera pa ! |
[QUOTE=mesoiseauxdu69;471988]Si elle est transparente tu peux car le male pourra continuer a voir sa 1er femelle et donc il ne stressera pas et il ne l'oubliera pa ![/QUOTE]
c'est l'idée de les mettre dans une cage avec séparation chaque femelle dans un coté et je laisserai le mal de temps en temps passer d'un coté à l'autre |
[quote=flint31;471990]c'est l'idée de les mettre dans une cage avec séparation chaque femelle dans un coté et je laisserai le mal de temps en temps passer d'un coté à l'autre[/quote]
je n'arrive pas a immaginer ta cage car normalement une cage de séparation a que 2 coté et d'apres ce que tu dis il y en a 3 !!!!! |
[QUOTE=mesoiseauxdu69;472108]je n'arrive pas a immaginer ta cage car normalement une cage de séparation a que 2 coté et d'apres ce que tu dis il y en a 3 !!!!![/QUOTE]
ma cage fait 76 cm de long, 40 cm de hauteur et 45 cm de profondeur alors si je met la séparation j'aurai 38 cm, 40 cm et 45cm et pour le moment dans toute la cage il y'a que deux mal et femelle et pas 3 |
[quote=flint31;472166]ma cage fait 76 cm de long, 40 cm de hauteur et 45 cm de profondeur alors si je met la séparation j'aurai 38 cm, 40 cm et 45cm et pour le moment dans toute la cage il y'a que deux mal et femelle et pas 3[/quote]
D'accord donc une femelle d'un coté et le male de l'autre ! |
[QUOTE=mesoiseauxdu69;472322]D'accord donc une femelle d'un coté et le male de l'autre ![/QUOTE]
un couple dans la cage sans séparation et une autre femelle seule dans une autre cage |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris