![]() |
peut-on conserver les grains germé ??
bonsoir à tous, et j'espère que cette année soit fructueuse pour tout le monde...
voilà j'ai fais germer les grains de niger et aussi les graines du soja et c'est la première fois que je le fais, j'ai distribué ce matin certain de mes canaris l'ont bien aimé et d'autre le déguste encore et il me reste encore, alors je me demande si c'est possible de le conserver ?? si non la prochaine fois je ne ferai pas la même erreur merci d'avance |
Re : peut-on conserver les grains germé ??
---Bonjour.---
---Concernant les graines germées, il faut à chaque fois bien les rincer avant de le leurs présenter. ---De plus si tu as peur qu'elles germes beaucoup trop, tu peux également les mettre au frais dans un frigo. ---Cependant évite tout de même de le leurs donner froid.----------------------------- |
merci beaucoup dans ce cas j'en ferai à chaque fois petite quantité c'est beaucoup mieux
|
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=flint31;469180]merci beaucoup dans ce cas j'en ferai à chaque fois petite quantité c'est beaucoup mieux[/QUOTE]
[B]Bonjour Bonne initiative de ta part Amicalement[/B] |
[QUOTE=maloute45;469271][B]Bonjour
Bonne initiative de ta part Amicalement[/B][/QUOTE] merci Leon bonne chance pour cette année |
Tu peux les conservé 3 jours au frigo maximum sans problème
|
[quote=cardelino;469365]Tu peux les conservé 3 jours au frigo maximum sans problème[/quote]
Oui ! 3 jours au frigo MAXIMUM !! Mais surtout bien les rincer chaque jour |
bonjour,
je voudrai acheter de la pâté Raff en paquet de 1 kg et demi, puis je la conditionner en petits paquet de 100 gr et les congeler?:ch15: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris