![]() |
écatombe
bonsoir a tous en fin apremide jai instale mes canari sur la terase et 15 min appret une buse mas tuer 3 canari atraver les cages jai le moral a zero :vx:
|
Re : ecatombe
[quote=artisanal057;469008]bonsoir a tous en fin apremide jai instale mes canari sur la terase et 15 min appret une buse mas tuer 3 canari atraver les cages jai le moral a zero :vx:[/quote]
M.... alors. Je suis désolé pour ce qui t'arrive Alain |
Re : écatombe
vraiment desolet pour toi:wconfused
|
jai vue oiseaux qui a attaque puis jai cherche sur le net cet un epervier
|
[quote=artisanal057;469102]jai vue oiseaux qui a attaque puis jai cherche sur le net cet un epervier[/quote]
Ah les éperviers ce sont de sales bêtes il y en a beaucoup ici aussi, quand j'avais des pigeons ça m'énervait aussi Alain |
parmi les 3 canari un timbrado acheter le 20 fevrier un tres bon chanteur
|
:bx:Ho bin mince alors!!Je suis vraiment confuse!Tu sais les pies aussi sont capables de ce genre de chose:realmad:!Je partage ta colère.:wconfused
|
désolé pour toi
il y a des regions ou les rapaces n hesitent pas c'est pourquoi on installe un double grillage sur les voliere un a l exterieur et l autre a l interieur pour eviter ses problemes |
merci arno pour l info je vais en racheter un autre timbrado car je suis pasioner par ce oiseaux
|
désolé pour toi ca met arrivé cet hiver aussi avec un épervier.ca m'a surpris de sa tenacité même avec des coups de bâtons impossible de lui faire lacher prise ;pourtant mes volières sont sous abris mais il est venu quand même
|
[B][I][COLOR=blue]Bonsoir,[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]Je suis désolé pour la perte de tes oiseaux.[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]Il y'a un changement radical, autrefois ce genre d'oiseau vivait dans le milieu rural, actuellement il vit dans le milieu urbain, tourne autour de nous et massacre nos oiseaux.[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]Vraiment les temps ont bien changé.[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]HASSAN[/COLOR][/I][/B] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h34. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris