Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   femelle toujours pas de nid (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=51003)

kramer2775 14/04/2011 22h06

femelle toujours pas de nid

salut les amis j"ai un couple de canari,mon male est pret depuis 2 mois presque alors ma femelle n'a toujours pas fait le nid,je vois les messages des autres membres qui ont commencè depuis longtemps je me pose des questions qu' en pensè vous ?merci:ex:

jacques1 14/04/2011 22h16

Re : femelle toujours pas de nid

[QUOTE=kramer2775;468830]salut les amis j"ai un couple de canari,mon male est pret depuis 2 mois presque alors ma femelle n'a toujours pas fait le nid,je vois les messages des autres membres qui ont commencè depuis longtemps je me pose des questions qu' en pensè vous ?merci:ex:[/QUOTE]
bonsoir est-ce que le mâle fait des becquées a la femelle il doit normalement s'intéresser a la femelle.....as tu plusieurs canaris si oui change de femelle amicalement jacques

pioupiou88 14/04/2011 22h19

coucou essaye de metre juste au fond de la charpie ;moi j'ai fait sa en principe on n'a pas a le faire et d'un coup as consruit son nid la elle la finie depuis dimanche et je pense oeuf demain car la elle dort dans le nid bis piou piou
:ch15::ux:

kramer2775 14/04/2011 23h33

oui le male fait la becquè a la femelle et j'ai qu'un couple de canari,le male a deja mit un peu de charpie au fond du nid et je l'ai vu rester un peu dans le nid comme si il couvè ,mystère:gx:

jacques1 15/04/2011 09h06

[QUOTE=kramer2775;468840]oui le male fait la becquè a la femelle et j'ai qu'un couple de canari,le male a deja mit un peu de charpie au fond du nid et je l'ai vu rester un peu dans le nid comme si il couvè ,mystère:gx:[/QUOTE]
bonjour essaye comme dit pioupiou mais sans vouloir remettre en question est -tu sûre que c'est un couple ou bien c'est deux femelles ne le prends pas mal si je puis dire c'est simplement une question amicalement jacques

kramer2775 15/04/2011 18h39

oui jacques je pense que ce sont un couple car le male chante beaucoup en direction de la femelle et la femelle reagit en bougeant beaucoup mais ne se laisse pas cocher???:ex:

alain2 15/04/2011 19h01

[quote=kramer2775;469006]oui jacques je pense que ce sont un couple car le male chante beaucoup en direction de la femelle et la femelle reagit en bougeant beaucoup mais ne se laisse pas cocher???:ex:[/quote]

Tracasse pas si c'est une femelle elle finira bien par se laisser faire

Alain

jacques1 15/04/2011 19h05

[QUOTE=kramer2775;469006]oui jacques je pense que ce sont un couple car le male chante beaucoup en direction de la femelle et la femelle reagit en bougeant beaucoup mais ne se laisse pas cocher???:ex:[/QUOTE]
bonsoir as tu une séparation de façon voir si la femelle en étant séparé fait son nid ..... elle est sûrement pas prête en+ si c'est une jeune femelle attends encore un peu amicalement jacques

kramer2775 15/04/2011 20h15

elle a une bague fermè bleu quand je l'ai achetè a mon voisin c'etait dans une cage d'èlevage avec le couple et le nid qui ètait fait avec un oeuf blanc a l'interieur( c'ètait l'ètè dernier)mais bon on verra

jacques1 15/04/2011 22h18

[QUOTE=kramer2775;469045]elle a une bague fermè bleu quand je l'ai achetè a mon voisin c'etait dans une cage d'èlevage avec le couple et le nid qui ètait fait avec un oeuf blanc a l'interieur( c'ètait l'ètè dernier)mais bon on verra[/QUOTE]
bonjour si je ne me trompe bleu c'est 2009 violette c'est 2008 donc c'est pas une jeune femelle prends patience tu verras bien amicalement jacques

blako2 06/06/2011 21h40

Bonsoir, voila je suis un peut dans le même cap, j'ai deux couple, les oiseaux ont 1 ans, et j'ai toujours rien, un couple qui a le nid de fait depuis quasiment 3 semaine, je voie que la nuit le mal le surveille mais rien de plus.

et l'autre couple, qui détruit le nit a chaque fois (c moi qui est fait le nid en mettant la charpie).
j'ai trouvé il y a 2 semaine un œuf pare terre, mais pas plus.

si vous avez des conseille il seront les bien venu!!

Merci, d’avance.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris