![]() |
Une nichée à la diarrhée
Une nichée à la diarrhée. Sur les 4 petits j'en ai déjà perdu 1. Comme d'habitude ça tombe sur les topazes :0084b:.
Que feriez-vous à ma place ? J'ai déjà commencé à donner de l'Erytavicol + Océproven dans la pâtée depuis ce matin :px: :panneaume |
Re : Une nichée à la diarrhée
[quote=venturon65;467158]Une nichée à la diarrhée. Sur les 4 petits j'en ai déjà perdu 1. Comme d'habitude ça tombe sur les topazes :0084b:.
Que feriez-vous à ma place ? J'ai déjà commencé à donner de l'Erytavicol + Océproven dans la pâtée depuis ce matin :px: :panneaume[/quote] Perso je donnerais un sulfamide anticoccidien d'urgence Alain |
[quote=alain2;467160]Perso je donnerais un sulfamide anticoccidien d'urgence
Alain[/quote] De quel genre ? :futhiodn: |
[quote=venturon65;467164]De quel genre ?
:futhiodn:[/quote] Pour vous en France OCECOXIL Alain |
[quote=alain2;467167]Pour vous en France OCECOXIL
Alain[/quote] J'en ai mais je trouve que ça fait tôt pour leur en donner, ils sont encore au nid et sont juste plumés 10/12 jours. Enfin ce qu'il leur reste de plume car elles sont collées de ....... tu vois :wconfused :px: |
[quote=venturon65;467168]J'en ai mais je trouve que ça fait tôt pour leur en donner, ils sont encore au nid et sont juste plumés 10/12 jours. Enfin ce qu'il leur reste de plume car elles sont collées de ....... tu vois :wconfused
:px:[/quote] Si tu n'en donnes pas je crois que tu vas les perdre car ils sont fragiles a cet âge Alain |
[quote=alain2;467169]Si tu n'en donnes pas je crois que tu vas les perdre car ils sont fragiles a cet âge
Alain[/quote] Je vais essayer de leur en donner. J'espère que ça ne stérilisera pas la femelle momentanément. En plus l'Océcoxil se donne dans l'eau de boisson :nah: :panneaume de m'avoir donner ton avis Alain #) |
moi je te dirait de donner probyzyme + orodigest, ce sont des probiotiques et je ne sais plud trop quoi, ce que je sais c'est que ca arrete la diarrhée, je donne ca dans la patée, tous les jours aux bébés et jamais eu de diarhée, meme chez les parents...
je précise que je pense que grâce a ces produits, je n'ai eu encore aucunes pertes dans mes naissance cette année !!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h57. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris