![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a touos je vous présente mon modeste élevage.
Cage du haut, un couple de mosaique jaune, mis ensemble depuis peut. Mais avec eux deux je sais pas ce que sa va donner, ils ont un salle caractére, on vairra bien.. Cage du bas, un male jaune et une femmelle verte qui couve actuellement, trois oeuf, son male trop mimi lui donne la becqué toute la journée. aves eux j'espére avoir des bébés.... (bird-) (bird-) (bird-) |
Modeste mais sympa.
Alors pour le premier les jeunes seont mosaique jaunes et le second, les jeunes seront panachés. Tu n'as pas posé la question mais au cas où, la réponse est déjà donnée. a+ |
vi mais je le s'avai déja............
mais j'ai qlq petites question si on accouple: jaune et blanc mosaique jaune et jaune sa donne quoi hi hi hi |
il faut un debut à tout
|
tu sais je ne suis pas beaucoup plus equipée que toi ,le principal c'est d'aimer les canaris et non pour en faire un commerce.
|
[quote][i]Originally posted by veroleg[/i]@Mar 9 2005, 05:30 PM
[b]tu sais je ne suis pas beaucoup plus equipée que toi ,[b]le principal c'est d'aimer les canaris et non pour en faire un commerce.[/b] [right][snapback]29581[/snapback][/right] [/b][/quote] si tu connais quelqu'un qui fait du commerce avec les canaris, ben faut nous donner la recette tout de suite... :D |lol| |
salut
l'importance c'est aimer ses oiseaux et sa passion, qu'il ny a 1 ou 50 ou plus . et surtout de bien s'en occuper et de les soigner.et je trouve tres sympathique des cages et oiseaux. @+ (bird-) (bird-) (bird-) |
[quote][i]Originally posted by jujujlat[/i]@Mar 9 2005, 05:37 PM
[b]salut l'importance c'est aimer ses oiseaux et sa passion, qu'il ny a 1 ou 50 ou plus . et surtout de bien s'en occuper et de les soigner.et je trouve tres sympathique des cages et oiseaux. @+ (bird-) (bird-) (bird-) [right][snapback]29584[/snapback][/right] [/b][/quote] T'as entièrement raison jujujlat. |
salut moi c'est encore pire que toi j'ai que 1 couple lol mais la famille va bientot s agrandir
|
#)
Très beaux couples (bird-) :-° Calypso |
[quote][i]Originally posted by calypso[/i]@Mar 14 2005, 11:07 AM
[b]#) Très beaux couples (bird-) :-° Calypso [right][snapback]30035[/snapback][/right] [/b][/quote] merci bcp :wub: :wub: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h52. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris