![]() |
mes premiers oeufs
j'ai eu mes 4 premiers oeufs,
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma voisine m'a prété son male, il a bien joué son role, j'ai eu 4 eouf et un ki a été cassé, mais quand elle a commencé à couver ma voisine a pris son male, ma femelle et donc toute seule mnt, elle est en couvaison depuis 7 jours QUESTIONS/ -combien de temps dure la couvaison? -est ce que je peux mettre un autre male pour k'il aide à nourrire les p'tits? -si c pas possible est ce que la femelle peut nourrire ses p'tits toute seule??? MERCI DE MAIDER!!:da15: |
Re : mes premiers oeufs
bonjour la couvaison dure environ 13 jours ; ne met pas un autre male il risque de deranger la femelle ; et oui la femelle s occupera seule des petits : felicitation tien nous au courrant de l evolution de cette petite famille:ch15:
|
dis moi, aprés que ma voisine a pris son male ma femelle m'a ajouté 2 oeufs aprés qu'il soit parti,
est ce que ces oeufs son normaux,? |
bonjour
le mâle féconde toute la grappe d'oeufs en une seule fois, cette "fécondation" dure environ 8 à10 jours espérons que le cochage aura été positif sinon tu auras des oeufs clairs bien à toi |
est ce qu'on peut devenir amie,? si oui je veux ton email merci
|
aujourd'hui ça fait 12 jours de couvaisons? est ce que demain inchallah, yaura les p'tits ??
|
je suppose que oui ( 13 j 14 ...17 ):ch15:
|
pour l'instant tjrs rien j'attends encore,
merci d'etre ici pour me répondre |
[quote=mellouta;464973]pour l'instant tjrs rien j'attends encore,
merci d'etre ici pour me répondre[/quote] la patience surtout, comme te dit Karim il faut au moins 14 jours, croisons les doigts pour toi amitiés |
aujourd'hui 14 jours et tjrs rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! les oeufs n'ont pas bougé
|
coucou Mellouta, as-tu miré les oeufs??
|
alors mellouta tes oeufs ,ont éclos?
|
toujours rien pour mes oeufs, ça fait 16 jours de couvaison et tjrs rien, je suis vraiment inquiète pour les oeufs, c mes premiers et j'ai peur,
qu'est ce qu'il peut arriver????? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h04. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris