![]() |
Développement embryonnaire Tableau
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà je crois , un tableau bien explicatif sur le développement de l'embryon
Ce tableau présenté par mon ami Red-la- Classe , qui je l'espère n'y verra aucun inconvénient, le but étant d'informer |
Re : Développement embryonnaire Tableau
super bien expliquer merci cassandre:da7::one5:
|
Bonjour,
Intéréssant, :W_CAME~1: :hu: |
merci pour ce beau tableau !!! et ce beau développement ! la nature est belle !
|
Merci pour le partage
|
chouette merci cassie!maintenant je suis sur clairs de chez clairs!:wbiggrin:
|
merci c super genial !!!!!!!!:103653567:103653567
|
[quote=cassandre;462893]Voilà je crois , un tableau bien explicatif sur le développement de l'embryon
Ce tableau présenté par mon ami Red-la- Classe , qui je l'espère n'y verra aucun inconvénient, le but étant d'informer[/quote] trés intéréssant! red-la-classe est un ami a moi aussi et comme je connais sa gentillesse je peux m'engager a sa place et dire qu'il ne verra pas d'inconvénient :ch15: |
Très intéressant, merci
|
[quote=mahmoudm;462936]trés intéréssant!
red-la-classe est un ami a moi aussi et comme je connais sa gentillesse je peux m'engager a sa place et dire qu'il ne verra pas d'inconvénient :ch15:[/quote] Merci Mahmoudn, remets mes amitiés à redouane:hx::qarwink1: |
[quote=cassandre;462893]Voilà je crois , un tableau bien explicatif sur le développement de l'embryon
Ce tableau présenté par mon ami Red-la- Classe , qui je l'espère n'y verra aucun inconvénient, le but étant d'informer[/quote] Bonsoir, Pour info ce tableau a été présenté le 30/10/2010 par christian abi abboud, voici le lien [URL]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=47541&highlight=%E9volution+l%27oeuf[/URL] Très beau tableau, pour celui qui ne l'avais pas copié ou vu cette fois là, il pourra le faire maintenant. Bien à toi. André |
merci très interressant
|
bonsoir,
merci pour le partage michel |
Merci Andre' :ch15:.
|
[quote=christian abi abboud;463098]Merci Andre' :ch15:.[/quote]
Merci Christian:wwink::wwink: |
merci pour le partage!!:103653567
|
merci André Cassandre et Chritian!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et Red ...............la classe lol:wlaugh: |
Ce tableau présenté par mon ami Red-la- Classe , qui je l'espère n'y verra aucun inconvénient, le but étant d'informer[/quote] Super, merci !!! C'est vraiment un document magnifique. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris