![]() |
elevage mosaïque
Voila je voudrai savoir si on un couple un canaris mal blanc avec une femelle jaune es que sa nous donne un mosaïque ou pas .
Et je suis toujours a la recherche d un éleveur de canaris friser du nord en Belgique si vous avez des adresse |
Re : elevage mosaïque
[QUOTE=kikysha;462132]Voila je voudrai savoir si on un couple un canaris mal blanc avec une femelle jaune es que sa nous donne un mosaïque ou pas .
Et je suis toujours a la recherche d un éleveur de canaris friser du nord en Belgique si vous avez des adresse[/QUOTE] Bonjour Certainement pas de mosaîque encore moins des panachés, tu auras plutôt des blancs et des jaunes à pourcentage différent selon si tes canaris sont purs ou non, dominants ou récessifs :ggentlema |
ça m'interresse, donc question : comment est arrivé le premier mozaïque?
c'est en accouplant lesquels? |
a l origine le mosaique est aparue grace a l hybridation d un canaris et d un tarin du venezuella
|
pour le mosaïque rouge oui mais pour le jaune ? c'est pas avec un tarin de magellan ?
jerem |
possible :ex:
|
je sais pas c'est une hypothèse
jerem |
Non on est passé du mosaïque rouge au mosaïque jaune en croisant avec des canaris jaunes.#)
|
merci catherine pour cette info :ch15:
|
merci je ne savais pas du tout
jerem |
[quote=Catherine L;462910]Non on est passé du mosaïque rouge au mosaïque jaune en croisant avec des canaris jaunes.#)[/quote]
:gdsmiI2: Et ensuite on a retapé sur du gloster schimmel pour sortir des mâles ayant un masque :ch15:. Au début seules les femelles avaient un patron mosaïque. #) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris