Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Liens (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=195)
-   -   Un site Fiable ??? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=50226)

redbouk71 18/03/2011 21h26

Un site Fiable ???

Bonsoir tous le monde.
Le 21/02/2011 j'ai fait une commande d'une batterie sur le site espagnol suivant :[url]http://www.tienda.casamascotas.com/index.php[/url]
et qui exige un paiement par virement bancaire, chose faite et le virement a été encaissé le 28/02/2011 et depuis aucune nouvelle de ma commande même pas une date approximative d'expédition malgré mes Emails auxquels ils ne répondent pas. Un ami à moi a passé aussi une commande sur ce site et mardi prochain ça fera 5 semaines que son virement a été encaissé et toujours rien. Nos statuts de commandes affichent toujours "COBRADO" et ceci depuis l'encaissement des virements. Pourtant nous ne sommes qu'à 400 bornes du lieu d'expédition. Je commence sérieusement à m'inquiéter et à douter de la fiabilité et de l'honnêteté de ce site.
Si quelqu'un a déjà commandé sur ce site et surtout reçu sa commande qu'il me rassure et me dise au bout de combien de temps il a reçu sa commande ?

Merci

Carduelis67 18/03/2011 21h42

Re : Un site Fiable ???

Salut franchement le site m'attire pas trop confiance
A voir jespere que tu recevra ta commande

copainduweb 19/03/2011 06h31

As tu essayé de leur téléphoner ?

redbouk71 19/03/2011 09h27

[QUOTE=copainduweb;461790]As tu essayé de leur téléphoner ?[/QUOTE]
Bonjour,
Sincèrement non étant donné que je n'ai aucune notion d'espagnol mais alors aucune, par contre je leur ai envoyé un mail " assez convainquant" traduit à l'aide de notre ami google et la réponse a été je l'avoue plus que rapide en me promettant qu'un véhicule est prévu en déplacement vers Toulouse pour ce week end et qu'ils attendaient d'avoir plusieurs commandes de la même région pour expédier le tout. Donc wait and see

titia06110 19/03/2011 09h57

etant donner que tu n'as aucune nouvelles de leur part sa me semble un site un peu mm beaucoup arnaqueur :wconfused:wconfused mm moi jsui alle faire un tour et je ne commanderai jamais sur celui ci il n'y a aucun lien pour les contacter ni tel ni email ..... bn courage et tient ns au courrant :realmad::realmad::realmad:

CasaMascotas.com
[url]www.casamascotas.com[/url]
Mallabia - Bizkaia
España
+34 639 992 963

essaie de tel mais sa me parait louche

redbouk71 19/03/2011 10h05

[QUOTE=titia06110;461837]etant donner que tu n'as aucune nouvelles de leur part sa me semble un site un peu mm beaucoup arnaqueur :wconfused:wconfused mm moi jsui alle faire un tour et je ne commanderai jamais sur celui ci il n'y a aucun lien pour les contacter ni tel ni email ..... bn courage et tient ns au courrant :realmad::realmad::realmad:

CasaMascotas.com
[url]www.casamascotas.com[/url]
Mallabia - Bizkaia
España
+34 639 992 963

essaie de tel mais sa me parait louche[/QUOTE]
Bonjour laetitia,
j'ai reçu ce matin cet e-mail:
" Saludos, este fin de semana desplazamos un vehículo con pedidos a Toulouse.
al tener varios pedidos de la misma zona , preferimos hacerlo de esa manera y abaratar en lo posible los gastos de envio a los clientes.
Su pedido al ser de volumen y además de peso , al ser enviado por correos de España esos gastos serían muy altos.
Les rogamos un poco de paciencia , pero es por el bien del cliente.
Un comentario , veo que usted nos pide 1 sola anilla de 2.5 mm ( necesita más o es correcto con solo 1 unidad ).
Si necesita algún otro artículo además de lo que nos ha pedido , puede pedirlo ya que la entrega de todo está prevista para este DOMINGO en Toulouse.
Atte
Santiago Pérez "
Mais sincèrement je ne sais pas quoi penser. Je vais attendre jusqu'à demain et voir

titia06110 19/03/2011 14h31

je veux bien kil livre du lundi au samedi mais le dimanche sa serai trop fort :wno:

titia06110 19/03/2011 14h34

voila exactement ce qu'il dit ton email :

Des saluts, ce week-end nous déplaçons un véhicule avec commandes vers Toulouse.
après avoir eu quelques commandes de la même zone, nous préférons le faire de cette façon et baisser le prix dans possible des frais d'envoi aux clients.
Sa commande à l'être de volume et en plus d'un poids, après être envoyé par une poste de l'Espagne ces frais, ils seraient très hauts(grands).
Nous les prions un peu d'une patience, mais il(elle) est par le bien du client.
Un commentaire, je vois que vous nous demandez 1 seul anneau de 2.5 mms (il(elle) a besoin plus ou 1 unité est correcte avec seulement).
S'il(Si elle) a besoin d'un autre article en plus de ce qu'il(elle) nous a demandé, il(elle) peut le demander puisque la livraison(remise) de tout est prévue pour ce DIMANCHE dans Toulouse.
Atte
Santiago Pérez "

redbouk71 19/03/2011 15h53

[QUOTE=titia06110;461927]voila exactement ce qu'il dit ton email :

Des saluts, ce week-end nous déplaçons un véhicule avec commandes vers Toulouse.
après avoir eu quelques commandes de la même zone, nous préférons le faire de cette façon et baisser le prix dans possible des frais d'envoi aux clients.
Sa commande à l'être de volume et en plus d'un poids, après être envoyé par une poste de l'Espagne ces frais, ils seraient très hauts(grands).
Nous les prions un peu d'une patience, mais il(elle) est par le bien du client.
Un commentaire, je vois que vous nous demandez 1 seul anneau de 2.5 mms (il(elle) a besoin plus ou 1 unité est correcte avec seulement).
S'il(Si elle) a besoin d'un autre article en plus de ce qu'il(elle) nous a demandé, il(elle) peut le demander puisque la livraison(remise) de tout est prévue pour ce DIMANCHE dans Toulouse.
Atte
Santiago Pérez "[/QUOTE]
C'est bien ce que j'ai compris. Il ne me reste qu'à attendre demain après je verrais comment faire pour récupérer mon argent
Merci

jerem01 19/03/2011 22h40

bonsoir,

je me sert en Espagne étant non loin de la frontière (15 min) je vais dans un magasin ou les prix sont encore plus bas par contre il ne livre pas si un jours t'es dans le coin n'hésite pas a me contacter

jerem

nono68 20/03/2011 01h07

j'ai aussi commandé sur ce site la.j'ai fais deux commandes de bagues.a la première commande pas de souci ,livré en une semaine .a la seconde commande j'ai du lui envoyé plusieurs mails en espagnol pour avoir mes bagues ,qui ont mis 3 semaines pour arriver.

redbouk71 20/03/2011 09h23

[QUOTE=jerem01;462082]bonsoir,

je me sert en Espagne étant non loin de la frontière (15 min) je vais dans un magasin ou les prix sont encore plus bas par contre il ne livre pas si un jours t'es dans le coin n'hésite pas a me contacter

jerem[/QUOTE]
Merci Jerem pour l'info, j'aimerais bien avoir l'adresse de ce magasin si ça ne te dérange pas au cas ou je me déplacerais un jour
:ggentlema

redbouk71 20/03/2011 09h24

[QUOTE=nono68;462105]j'ai aussi commandé sur ce site la.j'ai fais deux commandes de bagues.a la première commande pas de souci ,livré en une semaine .a la seconde commande j'ai du lui envoyé plusieurs mails en espagnol pour avoir mes bagues ,qui ont mis 3 semaines pour arriver.[/QUOTE]
Merci Paulo c'est rassurant comme info
:ggentlema

jerem01 20/03/2011 11h28

salut reda,

voila l'adresse que tu ma demandé:

pol. industrial el firal c.holanda 7-9
17600 figueres

tel:972514304
mail:info@olgadis.com

c'est un grossiste en cage, nourriture, et tout pour l'élevage un exemple la cage espagnol est a 5 euro et si t'en prend un certain nombre elle tombe a 4,50 euro la cage d'élevage de 100*45*45 a 39 euro de marque rsl si tu veux plus d'info n'hésite pas, tu peux les appelé il parle très bien le français

jerem

redbouk71 20/03/2011 17h25

[QUOTE=jerem01;462171]salut reda,

voila l'adresse que tu ma demandé:

pol. industrial el firal c.holanda 7-9
17600 figueres

tel:972514304
mail:info@olgadis.com

c'est un grossiste en cage, nourriture, et tout pour l'élevage un exemple la cage espagnol est a 5 euro et si t'en prend un certain nombre elle tombe a 4,50 euro la cage d'élevage de 100*45*45 a 39 euro de marque rsl si tu veux plus d'info n'hésite pas, tu peux les appelé il parle très bien le français

jerem[/QUOTE]
Super sympa de ta part Jerem :ggentlema

jerem01 20/03/2011 18h37

pas de soucis si tu y vas dis le moi je t'accompagnerai sans soucis t'aura des bon prix a plus

jerem

Carduelis 20/03/2011 20h15

Merci pour l'info. C'est un super plan!
La prochaine fois j'irai faire faire mes courses là bas. 39€ la cage RSL en 100cm c'est canon! Je viens d'en recevoir une de Casamascotas: autant j'ai été très déçu du site, autant cette cage est satisfaisante. Elle ne vaut pas une MOLINARI, mais à 52€ contre 104€... C'est du simple au double, voir triple à 39€ l'unité! Par contre, en rectification, elle ne fait pas 100x45x45 mais 100x42x34,5

Encore merci pour l'adresse ;)

jéjé56 20/03/2011 20h25

[quote=redbouk71;461747]Bonsoir tous le monde.
Le 21/02/2011 j'ai fait une commande d'une batterie sur le site espagnol suivant :[URL]http://www.tienda.casamascotas.com/index.php[/URL]
et qui exige un paiement par virement bancaire, chose faite et le virement a été encaissé le 28/02/2011 et depuis aucune nouvelle de ma commande même pas une date approximative d'expédition malgré mes Emails auxquels ils ne répondent pas. Un ami à moi a passé aussi une commande sur ce site et mardi prochain ça fera 5 semaines que son virement a été encaissé et toujours rien. Nos statuts de commandes affichent toujours "COBRADO" et ceci depuis l'encaissement des virements. Pourtant nous ne sommes qu'à 400 bornes du lieu d'expédition. Je commence sérieusement à m'inquiéter et à douter de la fiabilité et de l'honnêteté de ce site.
Si quelqu'un a déjà commandé sur ce site et surtout reçu sa commande qu'il me rassure et me dise au bout de combien de temps il a reçu sa commande ?

Merci[/quote]
pour moi,ils attendent d'avoir un chargement complet et aprés ils font monté le semi-remorque en france.
c'a evite trops de frais pour eux,ils devraient le signaler l'ors de l'achat.

redbouk71 20/03/2011 20h46

[QUOTE=jéjé56;462391]pour moi,ils attendent d'avoir un chargement complet et aprés ils font monté le semi-remorque en france.
c'a evite trops de frais pour eux,ils devraient le signaler l'ors de l'achat.[/QUOTE]
Tout à fait raison Jérome d'ailleurs c'est ce qui s'est passé, j'ai reçu aujourd'hui ma batterie mais je reste déçu des prestations de ce site. Les détails des produits sur le site ne sont jamais complet et si tu leur envoies des mails pour demander plus de renseignement, ils ne te répondent même pas. Résultat je me retrouve avec 5 cages sans mangeoires ( et d'ailleurs je ne sait même pas si je vais trouver dans les magasins le modèle qui s'y adapte) ni perchoirs.

Carduelis 20/03/2011 20h53

[QUOTE=redbouk71;462405]Tout à fait raison Jérome d'ailleurs c'est ce qui s'est passé, j'ai reçu aujourd'hui ma batterie mais je reste déçu des prestations de ce site. Les détails des produits sur le site ne sont jamais complet et si tu leur envoies des mails pour demander plus de renseignement, ils ne te répondent même pas. Résultat je me retrouve avec 5 cages sans mangeoires ( et d'ailleurs je ne sait même pas si je vais trouver dans les magasins le modèle qui s'y adapte) ni perchoirs.[/QUOTE]

La prochaine fois on fait un saut à la frontière pour fai nos courses ;)

Aut fait, t'a trouvé des mouchoirs? Moi je m'en mord les doigts.... 39€ la même cage... J'en aurai pas pris une!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris