![]() |
photos bébés canaris
7 pièce(s) jointe(s)
bonsoir;voila mes petits ,male jaune femelle blanche et male rouge intensif femelle schimelle(les parents)
colorant (cantax) la derniere c'est une salamandre trouvé sous une pierre et remise de suite a sa place aprés photos |
Re : photos bébés canaris
superbes felicitation:ch15:
|
bonsoir , très beaux!:ch15:
|
trop choux quand c'est petit comme ca :lol:
trop mignonne aussi la salamandre, j'en avais jamais vu ayant cette couleur ! |
bonsoir,
superbes felicitation, michel |
Très belles photos et belle réussite Jéjé
Alain |
merci a tous et bonne réussite aussi a vous.
|
[QUOTE=jéjé56;457660]bonsoir;voila mes petits ,male jaune femelle blanche et male rouge intensif femelle schimelle(les parents)
colorant (cantax) la derniere c'est une salamandre trouvé sous une pierre et remise de suite a sa place aprés photos[/QUOTE] beaux canaris! et très belle salamandre!:ch1: [B]tu as bien fait car c'est une esPèce Protégée?[/B]:gx: et certainement en voie de disParition , hélas! en savoir un Peu Plus sur cet amPhibien symPathique: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Salamandra_salamandra[/url] [url]http://www.batraciens-reptiles.com/batraciens5.htm[/url] |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Jéjé, voilà un très bon début, de très beaux petits et les parents aussi:notworthy
La salamandre est signe de bonheur , emblème de Majorque... Donc la saison sera excellente pour toi, je te le souhaite en tous cas mes amitiés:wwub: |
[QUOTE=jéjé56;457660]bonsoir;voila mes petits ,male jaune femelle blanche et male rouge intensif femelle schimelle(les parents)
colorant (cantax) la derniere c'est une salamandre trouvé sous une pierre et remise de suite a sa place aprés photos[/QUOTE] A D O R A B L E S .:one3: |
[quote=cassandre;457757]Bonjour Jéjé, voilà un très bon début, de très beaux petits et les parents aussi:notworthy
La salamandre est signe de bonheur , emblème de Majorque... Donc la saison sera excellente pour toi, je te le souhaite en tous cas mes amitiés:wwub:[/quote] merci cassandre,mon fils est prévue pour le 14 mars :ch15:le jour de mon anniversaire non di diou |
Voila une repro qui commence bien;Moi je me fais un brave souci..ça couve dans 5 nids et le temps s'est remis au froid,ils sont ds un chalet dehors!!!ce matin il faisait 5 degres a 8h30!!!!Il n'y apas encore d'oeuf ,je crois mais franchement c tôt, et j'ai retardé le plus que j'ai pu!
j'espère que ça se passera quandmême bien! |
faut pas desesperer loulette,quand elles seront decidées a pondrent elles te le feront savoir.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris